Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un boîtier additionnel au rabais!!!

Aller en bas 
+23
gael123
Bad-G40
eulemur_fulvus
MOT@RDFOUS
yannick27k
kikool
N0OS
Bravobast
Jef
moza2403
Cradius
Stephaninho
Yop
DreamAngel
CaptainCar
C0uC0u
Grandsteack
Vatel77
jiper77
bravogt16v
sagazzz
jam69
Mataous
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bad-G40
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 25/07/2010
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo GT JTD
Age : 41

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:50

Oui , de toute façon, c'est plus ma femme qui se sert de la voiture que moi et c'est pas une violente contrairement a moi Mr. Green
Par contre même elle a trouver la voiture plus souple sous avec un meilleur répondant, donc tout bénef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClubbiI
Amateur
Amateur
ClubbiI


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 52
Inscription : 05/04/2010
J'habite : Ille et Vilaine
Voiture : BRAVO JTD GT 105
Age : 34

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Problème Injection suite à boitier   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:46

Bonjour a tous ! Jai tenté d installer mon boiter powerbox 3 ( ebay ) sur mon 105, mais l injection s'est mise en sécurité j'ai l impression ... Plus aucune puissance, impossible ou presque de monter dans les tours etc .. Je me demande s'il ne fallait pas monter le boitier avec batterie débranchée... ou tout simplement pas essayer avec toutes les fiches dans le moteur ^^

Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezippo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 05/02/2014
J'habite : lille
Voiture : fiat brava 1.9
Age : 36

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:59

La tu brancher au bonne endroit? car il se branche en dessous de la fiche de pression d'admission qui ressemble comme deux goute d'eaux à la fiche d'injection et qui est juste au dessus de celle-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boîtier additionnel au rabais!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» boitier additionnel...
» Boitier additionnel FGA motorsport
» Boitier additionnel
» Boitier additionnel sur JTD 105 GT
» boitier additionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: