Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un boîtier additionnel au rabais!!!

Aller en bas 
+23
gael123
Bad-G40
eulemur_fulvus
MOT@RDFOUS
yannick27k
kikool
N0OS
Bravobast
Jef
moza2403
Cradius
Stephaninho
Yop
DreamAngel
CaptainCar
C0uC0u
Grandsteack
Vatel77
jiper77
bravogt16v
sagazzz
jam69
Mataous
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:24

il a pas le permis ni la voiture .... soit pas si pressé de le monter ( le boitier hin )lol! lol! lol!

HS: c'est quoi ta boite ? hardstyle ? :p
Reponse au HS par C0uC0u : N8 WERK a saarbruck, generaliste et surtout le 30 juin soiree 50 cent, CAD 50 centimes toutes les consos ... de quoi etre sac a vin !
La derniere que G faite Smile
Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 N8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:15

hey nan mais oh ! coucou qui edit un post poi moi ... comment jme tappe l'affiche de poche What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Edit jiper: et une 2eme affiche.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:29

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:31

bon revenons a nos moutons hin ... What the fuck ?!?
ptite question pour ceux qui ont un boitier ca Fume noir ? ou c'est comme d'origine ... car jme rapelle que sur ma golf avec un boitier ' kit power ' passer 3000 trs on aurais dit que je brulais des pneux dans mon coffre What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 0:29

Pas de fumé en plus ! Mais je ne l'ai pas réglé a font !
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:12

Tu ne devrais pas avoir de fumée normalement, ou très peu lorsque tu mets le pied dedans!

De plus étant donné que tu as déja augemté ta pression turbo je pense que tu ne fumeras pas meme avec ton boitier!
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 13:16

Juste une petite précision pour ceux qui en le savent pas encore, en cas de bonne petite fumée, un petit nettoyage de la vanne EGR fait un grand bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:28

moza2403 a écrit:
Juste une petite précision pour ceux qui en le savent pas encore, en cas de bonne petite fumée, un petit nettoyage de la vanne EGR fait un grand bien ! Mr. Green

Chez les bravistes on la nettoie pas on l'enlève... lol!

Déja un paquet l'on fait sauté cette pauvre petite EGR!
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 16:38

jiper77 a écrit:
moza2403 a écrit:
Juste une petite précision pour ceux qui en le savent pas encore, en cas de bonne petite fumée, un petit nettoyage de la vanne EGR fait un grand bien ! Mr. Green

Chez les bravistes on la nettoie pas on l'enlève... lol!

Déja un paquet l'on fait sauté cette pauvre petite EGR!

lol! lol! c'est clair, merci qui, merci sagazzz, lol... Je crois que je vais le faire ça aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:53

Arretez les flash ! Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:03

cheers ah en voila une bonne nouvelle Very Happy
+1 pour l'egr elle est deja debranché chez mwa depuis longtemps dailleur =) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:42

J'ai toujours connue ma bravo avec l'EGR debranchée, déja l'ancien proprio l'avais fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:19

hey c'est moi qui hallucine ou le boitier la
http://www.powerbox-int.de/product_info.php?info=p5_Fiat-Commonrail.html
et passer a 259 € o lieu de 109 € ???
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 6:55

PoZiTiV a écrit:
hey c'est moi qui hallucine ou le boitier la
http://www.powerbox-int.de/product_info.php?info=p5_Fiat-Commonrail.html
et passer a 259 € o lieu de 109 € ???

109, c'est pas sur ebay ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 7:00

si aussi mais sur leus site il etait a 109€... j'aime pas ebay Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 9:47

Une question avant de recevoir mon cr box, que j'ai eu a 109 euros (a un jour pres !!!), elle est ou la prise sur lequel on le branche (bon ok ya surement une notice, mais ca m'eviteras de chercher 100 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:21

Citation :
Montage effectué !

Capteur pression d'admission

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Sagazzz_1142601423_image001

En desous de ce capteur, le capteur de pression d'injection, la ou il va falloir brancher le boitier !

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Sagazzz_1142601441_image006


salut
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:10

Ok merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:13

Jef83 a écrit:
Une question avant de recevoir mon cr box, que j'ai eu a 109 euros (a un jour pres !!!), elle est ou la prise sur lequel on le branche (bon ok ya surement une notice, mais ca m'eviteras de chercher 100 ans...)

oé 259 € now mais spa grave j'en ai trouver un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:03

et sur un td 100 sa passe ? parskil parait que sur ces moteur on peut meme pas changer l'eprom ou la faire reprog car c'est une commande mécanique pour certaine......
est ce que quelqu'un saurait si ce boitier peu passer sur ma titine? parsque eux ne repondent pas par mail
attention TD 100 pas JTD......

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:07

grug26 a écrit:
et sur un td 100 sa passe ? parskil parait que sur ces moteur on peut meme pas changer l'eprom ou la faire reprog car c'est une commande mécanique pour certaine......
est ce que quelqu'un saurait si ce boitier peu passer sur ma titine? parsque eux ne repondent pas par mail
attention TD 100 pas JTD......merci

nan car ca joue sur la pression du rail d'injection ( common rail ) que tu n'as pas ...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:09

l🆙e prix est repasser a 109 €
http://www.powerbox-int.de Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:38

Question sur ce boitier:

Ca vaut vraiment le coup? et pour le CT vous faites cmt?? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:53

Cdric90 a écrit:
Question sur ce boitier:

Ca vaut vraiment le coup? et pour le CT vous faites cmt?? Boulet
Tu le debrache Very Happy C du plug&play ca va de toute vivesse comme brancher un aspirateur lol! Sinon meme pas tu le laisses ... il s'en foute au CT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:59

Commandé samedi et tjs pas recu Sad, moi qui voulai le tester pour aller au mans Sad ...
Vous aviez mis combien de tps pour le recevoir ? (commandé direct chez powerbox...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!!   Un boîtier additionnel au rabais!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boîtier additionnel au rabais!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boitier additionnel
» Boitier additionnel sur JTD 105 GT
» Boitier additionnel FGA motorsport
» boitier additionnel...
» Boitier conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: