Forum Fiat-Bravo.org
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boitier additionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boitier additionnel   Mer 24 Jan 2007 - 12:36

hello, par curiosité je voulai savoir ce que vaut un Boitier additionnel (ou puce) par rapport à une reprogrammation.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1887
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 33

MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Mer 24 Jan 2007 - 12:52

de toute maniere t'aurais pas bcp de gain sur atmo ... mas le mieu c une reprog faite pour ta caisse, le boitier est tjrs en dessous d'une reprog ...

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Mer 24 Jan 2007 - 13:31

et niveau tarif ça tourne dans les combien ? reprog et puce de qualité
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 32

MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Mer 24 Jan 2007 - 14:17

Y'a beaucoup de posts à ce sujet.......

Enfin bon, un boitier sur un moteur essence atmospéhrique (sans turbo donc), ne t'apporte pas grand chose, en moyenne tu peux espérer 2 voir 3% de puissance.
Pour un boitier de qualité, Le prix tourne aux alentours de 300-400€.

Une remap quant à elle, joue sur plus de paramètres, les gains seront donc plus importants, compte à peu près 6 ou 7% de puissance en plus pour un moteur atmo essence toujours.
Le prix varie de 400 à 700€!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Jeu 25 Jan 2007 - 16:06

mon garagiste est-il un menteur?? il m'avait dit que la voiture gagnait 10% de puissance avec une reprogrammation... je m'etait décidé a la faire d'ailleur... mais malheureusement j'ai une puce japonnaise et cela a stopper ma demarche...
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 32

MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Jeu 25 Jan 2007 - 21:15

pas un menteur, seulement un peu optimiste Razz

C'est comme sur le net, tu vois des boitiers additionnels pour moteur atmo essence qui te promette 13/15 chevaux..

En réalité c'est bien plus dur que ca de gagner du canassons::: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Mar 30 Jan 2007 - 21:37

heureusement que je ne l ai pas faite cette reprogramation... mais j'était dans l'euphorie de mon premier salaire et a la place je m'était commander l admission dynamique bmc cda... je la recoit samedi d ailleur... je me rejouis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boitier additionnel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier additionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puce - boitier additionnel
» BOITIER additionnel meriva CDTI
» Boitier additionnel - reprogrammation
» boitier additionnel
» boitier additionnel fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat-Bravo.org :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: