Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brancher un mano de pression Turbo ...

Aller en bas 
+18
gael123
yannick27k
zeu perenoel
poulpy02
babas91
spiderman
Mataous
croqueurdos
teo59
Bravobast
moza2403
bravogt16v
DreamAngel
Stephaninho
sagazzz
bravoboy
jiper77
C0uC0u
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:46

Ton boitier dois marcher meme full stock ! Twisted Evil

Je crois que je vais augmenter la pression du turbo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 20:22

JTD avion de chasse powaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:57

LUt tous Smile

En cas d'installation de robinet de turbo, pourquoi faudrait-il augmenter la richesse ? Enfin...Le 'pourquoi', je me doute : optimiser le mélange air-gazout...Mais ca se ferait comment ? Le calculo n'est-il pas capable d'enrichir tout seul si il voit que la pression du turbo grimpe ? Euh, remarquez, en tapant, je me dis que justement le robinet est là pour leurrer le calculateur, donc en effet il ne verra rien, justement ^^
Bon...Avis ?

Fred, qui vient de se commander un mano de pression pour le turbal de son jtd :p Vivi, je commence doucement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:14

Pour ta question pourquoi le calculo n'enrichit pas tout seul lorsqu'il ya plus de pression, tu y as répondu! lol!

Tu créer une fuite, le calculo quant a lui ne la detecte pas, donc pas d'enrichissement, il faut aller le chercher ailleurs!

Maintenant, pour une petite augmentation de la pression turbo, tu n'es pas forcément obligé d'enrichir, mais si tu veux de réels gains tu n'as pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:14

+1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:58

Sagazz, comment tu as fait pour te brancher sur le fusible ? c'est peut etre une question con mais je vois pas... t'as pris les deux fil et t'a mis dans l'emplacement qui va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:27

Tiens, d'ailleurs, le boitier 'a pas cher' que sagazzz, je crois, a monté (celui dont ma fiche n'a pas de detrompeur et sur lequel il y a une tite vis pour régler) : il agit sur quoi exactement ? Il me semble qu'il est branché sur un capteur de rampe d'injection (mais lequel ? Pression ?? T° ?) et, idem, il doit leurrer le calculo par rapport à la qté de gazout envoyé ou bien sa pression.
SI c'est cela, il faudrait donc, pour obtenir qque chose de cohérent, un tel boitier ET un robinet de turbo : plus de gazout et plus d'air Smile

J'ai bon ?

Fred

PS : si ce boitier 'a pac cher' fonctionne que je le pense, cad qu'il leurre le calculo sur la pression/qté/...de gazout, alors il ne doit y avoir vraiment pas grand chose en composants électronique : juste de quoi faire un pont diviseur, pour les electroniciens, dont une résistance variable pour, jsutement, 'tromper' + ou - le calculo. ENfin, bon, c'est pas trop la question de ce post ^^

Re Fred
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:03

Nan le boitier en lui meme suffit, il ne joue pas sur la quantité de gasoil, mais sur la pression dans la rampe, et l'avance à l'allumage, enfin il me semble!

Donc pas besoin d'un robinet de pression en plus pour équilibrer le tout, meme si avec ca marcherait forcément mieux:::

Bon allé place, au post à savoir le manomètre....
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:13

Lut tous Smile

Bon, j'ai reçu mon mano de pression aussi :p

J'ai pris la version 'black', question de gout. Bref.

Je vais voir d'abord si je peux trouver un endroit sur le collecteur d'admission pour brancher la prise de pression.

Sinon, je brancherai le té sur le tube de la waste gate, mais je voulais savoir où il se trouve exactement ?

Ensuite, je ne sais pas trop où installer le mano dans l'habitacle. Le cendrier devrait faire l'affaire, surtout qu'il me faut du 12V sur contact.
L'aérateur, ca me tente pas, ca va faire dégueulasse un peu, et puis je préférer garder la ventilation.
Sinon, voir eventuellement à l'encastrer completement dans le tdb, il faut que je vois ca aussi.

Bon, enfin, dans l'immédiat, je voudrais donc savoir ou se trouve le tube sur lequel il faut que je branche le té, dans le cas où je ne trouve pas de solution au niveau du coll d'admission.

D'avance merci.

Fred.

PS : je vais tenter un tuto bien photographié en cas de solution non affichée ici.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:19

croqueurdos a écrit:
Lut tous Smile

Bon, j'ai reçu mon mano de pression aussi :p

J'ai pris la version 'black', question de gout. Bref.

Je vais voir d'abord si je peux trouver un endroit sur le collecteur d'admission pour brancher la prise de pression.

Sinon, je brancherai le té sur le tube de la waste gate, mais je voulais savoir où il se trouve exactement ?

Ensuite, je ne sais pas trop où installer le mano dans l'habitacle. Le cendrier devrait faire l'affaire, surtout qu'il me faut du 12V sur contact.
L'aérateur, ca me tente pas, ca va faire dégueulasse un peu, et puis je préférer garder la ventilation.
Sinon, voir eventuellement à l'encastrer completement dans le tdb, il faut que je vois ca aussi.

Bon, enfin, dans l'immédiat, je voudrais donc savoir ou se trouve le tube sur lequel il faut que je branche le té, dans le cas où je ne trouve pas de solution au niveau du coll d'admission.

D'avance merci.

Fred.

PS : je vais tenter un tuto bien photographié en cas de solution non affichée ici.
Le collecteur si t'as pas supprimé l'EGR ca va etre dure ! et ca se met pas comme ca ! il faut percer, taroder ...
Pour le tuyau de la WG ... il est entre le turbo et la WG, si tu vois ton turbo, la WG tu peux pas te tromper il est tressé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:25

Le tube est donc dans une tresse, c'est ca ? Et il est rouge, d'après ce que j'ai vu sur les premières photos de ce post, j'ai bon ? Il faudra donc que j'ouvre la tresse ? Et ca part du coté droit ou gauche ?

D'avance merci encore :p

EDIT : aaahhh, ok, je viens (enfin) de comprendre la photo où, justement, on voit un bout de tube rouge ^^ Bon, ca devrait aller si je dois le brancher la.

Mais c'est claire que je prefererais le brancher comme sagazzz, a savoir sur l'admission d'air, donc au plus près de la vraie pression ^^

EDIT 2 : bon, pas de place au tdb, je vais surement l'installer dans le petit vide-poche qui est juste sous le cendrier et l'allume-cigare. Comme ca, pas de tube ni câbles apparent, il gene rien ni personne, endroit discret, et suppression facile (au cas où...), sans parler d'une communication facile avec le compartiment moteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:07

C'est exact, le tuyau est dans une gaine tressée, mais pas rouge chez moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:09

Si tu supprime l'EGR, tu n'aura pas de problem pour le branché et franchement, je n'ai pas trop galéré !
Avec les photos que j'ai pris , tu devrais t'en sortir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:27

Ouais, c'est clair que c'est nickel, ton montage ^^

Sauf que ca ne me...branche...pas trop de virer l'egr.

Encore que...Hier, en installant un boitier (celui "à pas cher" mais qui va bien ), j'ai donc du démonter le grand cache moteur, et je me suis aperçu que la durite entre l'electrovanne et la vanne egr est sectionnée :/ Donc en effet, en l'état, l'egr ne sert strictement à rien oO
Mais niveau pollution, ca gene pas pour le CT de virer l'egr ? Remarque, j'ai passé le ct il y a deux semaines environ et à mon avis la durite était surement deja coupée.

Sinon, pourquoi ne pas installer la prise de pression du mano sur la grosse durite qui arrive de l'échangeur air-air et qui vient donc alimenter le collecteur d'admission ? Un trou propre avec un foret bien affuté, de la pate à joint bleue, et c'est good , non ? Enfin, en vissant le raccord avec ecrou et rondelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:38

@ BravoBoy : tu as passé comment le tube blanc du compartiment moteur à l'habitacle jusqu'au mano que tu as placé dans ton cendrier ? Vu que je veux mettre mon mano sous le cendrier, il me faudra utiliser le meme cheminement que toi ^^
Sinon, si d'autres savent...

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:45

Ce qui me fait penser que je ne vais surement pas mettre de mano mais enlever l'EGR... plus elle respire, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:42

Stephaninho a écrit:
Ce qui me fait penser que je ne vais surement pas mettre de mano mais enlever l'EGR... plus elle respire, mieux c'est.

Juste une remarque, le fait de retirer l'EGR amène une rapide corrossion du catalyseur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:44

moza2403 a écrit:
Stephaninho a écrit:
Ce qui me fait penser que je ne vais surement pas mettre de mano mais enlever l'EGR... plus elle respire, mieux c'est.

Juste une remarque, le fait de retirer l'EGR amène une rapide corrossion du catalyseur. Wink
Le cata tu le retires aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:45

C0uC0u a écrit:
moza2403 a écrit:
Stephaninho a écrit:
Ce qui me fait penser que je ne vais surement pas mettre de mano mais enlever l'EGR... plus elle respire, mieux c'est.

Juste une remarque, le fait de retirer l'EGR amène une rapide corrossion du catalyseur. Wink
Le cata tu le retires aussi Very Happy

Ah ben dans ce cas ! Tout baigne ! Razz Vive la liberté ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:03

affraid comment ca ? de toute facon elle n'est pas branchée ! avec deux plaque metallique pour boucher tout ça, je vois pas comment ça viendrai abimer plus vite le catalyseur..
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 16:36

Stephaninho a écrit:
affraid comment ca ? de toute facon elle n'est pas branchée ! avec deux plaque metallique pour boucher tout ça, je vois pas comment ça viendrai abimer plus vite le catalyseur..
Si tu retires l'EGR, au ralentit ou a Vcst elle ne va plus fonctionner ! Donc plus de merde que l'egr recyclait va se barrer dans le cata et j'en juge de la remarque de Moza que ca ne doit pas etre des matieres trop bonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:03

Et sinon, pour passer le tube du mano depuis le moteur jusqu'a l'habitacle ? Jusqu'au cendrier, precisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:51

croqueurdos a écrit:
Et sinon, pour passer le tube du mano depuis le moteur jusqu'a l'habitacle ? Jusqu'au cendrier, precisement ^^

Commence par enlever les 2 essuies glaces, puis le cache en platic (attention au merde de clips qui se petent facilement)!
lorsque tu es face au moteur, tu auras un trou sur le coté droit en haut.

J'y ai fais passé le cable d'ampli et celui du mano, ton cable arrivera dans le compartiment fusible sous le volant!

Il ne te reste plus qu'alors à le faire passer derriere la console pour qu'il arrive au niveau du cendrier!
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:06

Je vais faire simple : nickel Smile

J'espere juste que la durite va etre assez longue ^^

Et puis, il faut que je trouve un moyen de raccorder la prise d'air sur l'admission, car sur le tube de la WG, ca me tente pas :/
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:16

C0uC0u a écrit:
Stephaninho a écrit:
affraid comment ca ? de toute facon elle n'est pas branchée ! avec deux plaque metallique pour boucher tout ça, je vois pas comment ça viendrai abimer plus vite le catalyseur..
Si tu retires l'EGR, au ralentit ou a Vcst elle ne va plus fonctionner ! Donc plus de merde que l'egr recyclait va se barrer dans le cata et j'en juge de la remarque de Moza que ca ne doit pas etre des matieres trop bonnes ...

Exactement Coucou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brancher un mano de pression Turbo ...   Brancher un mano de pression Turbo ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brancher un mano de pression Turbo ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mano de pression d'huile ...
» augmentation pression turbo.
» Pb de pression de turbo JTD 105
» PB pression turbo
» Question pression turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: