Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 voyant airbag tjrs allumé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant airbag tjrs allumé Empty
MessageSujet: voyant airbag tjrs allumé   voyant airbag tjrs allumé Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:28

bonjours je viens d'acheter une fiat bravo essence ! 1.4 12v pot supersprint et j'y connais rien en faite moi mdr bref donc je l'aurais samedi (pare brise à refaire ) sur le tableau de bord le voyant de airbag est toujours allumé ! a quoi est ce du ??? comment faire pour rectifier cela ?

ou dois je aller ? combien coute la reparation ?

milles merci

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

voyant airbag tjrs allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant airbag tjrs allumé   voyant airbag tjrs allumé Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:34

Airbag trop vieu ou calculateur airbag qui à prix l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

voyant airbag tjrs allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant airbag tjrs allumé   voyant airbag tjrs allumé Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:49

sagazzz a écrit:
Airbag trop vieu ou calculateur airbag qui à prix l'eau !

l'airbag (ballon et cartouche explosive) ne peut allumer le voyant car pas de compteur temps integre qui enverrait l'info comme quoi il est perime (vu avec fiat quand j'au eu le pb)
soit ta tension de batterie a ete trop faible, dans ce cas, un coup de valise fiat pour reinitialiser (40 euros environ)
soit, comme dit Sagazzz, centrale hs, chez fiat compte minimum 600 euros ou essaie d'en trouver une dans une casse (avec de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 41

voyant airbag tjrs allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant airbag tjrs allumé   voyant airbag tjrs allumé Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:00

Slt sabrina

Moi aussi j'ai le voyant airbag allumé mais en fait cela vient du capteur de presence dans le siege passagé.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

voyant airbag tjrs allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant airbag tjrs allumé   voyant airbag tjrs allumé Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:12

Shocked
c'est un montage j'espère les enjoliveurs roses...

J'avais pas fait gaffe au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant airbag tjrs allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant airbag tjrs allumé   voyant airbag tjrs allumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant airbag tjrs allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant Airbag allumé
» VOYANT AIRBAG ALLUME
» Voyant AIRBAG allumé
» Nouveau CT et Voyant AirBag allumé
» Contrôle technique et voyant d'airbag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: