Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Contrôle technique et voyant d'airbag...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrôle technique et voyant d'airbag... Empty
MessageSujet: Contrôle technique et voyant d'airbag...   Contrôle technique et voyant d'airbag... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:41

Cela passe au contrôle technique la voiture avec le voyant d'airbag allumé? Il y a une contre-visite obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 49

Contrôle technique et voyant d'airbag... Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique et voyant d'airbag...   Contrôle technique et voyant d'airbag... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:54

Normallement oui sinon tu enleves le fusible de l'airbag juste le temps de la passer comme ca t'es peinard
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Contrôle technique et voyant d'airbag... Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique et voyant d'airbag...   Contrôle technique et voyant d'airbag... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:58

Je crois qu'il reste allumé. Confused A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique et voyant d'airbag... Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique et voyant d'airbag...   Contrôle technique et voyant d'airbag... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:22

Salut je te rassure non ta voiture na pas de Contre Visite moi le mien c'est allumer 2 jours avant le controle technique et il a ete noter dans la partie sans contre visite.

et oui je crois que le voyant reste allumer même sans le fusible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique et voyant d'airbag... Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique et voyant d'airbag...   Contrôle technique et voyant d'airbag... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:22

J'ai le gag du radiateur qui a coulé sur la centrale...Je recherche donc un boitier d'airbag uniquement conducteur pour 1.4 12V SX 12/1997 et le faisceau le reliant à la masse et à la charge .... Je peux l'échanger contre un boitier d'injection même modèle... Y en a pour combien en réparation chez Fiat...? si vous avez le prix des pièces en neuf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique et voyant d'airbag... Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique et voyant d'airbag...   Contrôle technique et voyant d'airbag... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:35

La centrale airbag pour une 1.4 12V, c'est bien la référence 46413633 chez Fiat: si quelqu'un peut me le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Contrôle technique et voyant d'airbag... Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique et voyant d'airbag...   Contrôle technique et voyant d'airbag... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:28

C'est bon ! Ou tu as celui la : 46 47 93 64

400 € HT pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique et voyant d'airbag... Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique et voyant d'airbag...   Contrôle technique et voyant d'airbag... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique et voyant d'airbag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle technique
» Contrôle technique
» au secours !!!
» Controle technique
» frein à main: contrôle technique pas ok!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: