Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allimentation haut parleur Bravo 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
favreau
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 30/04/2013
J'habite : Saint Brice
Voiture : Fiat Bravo 1l6 16v sx de 1996
Age : 58

Allimentation haut parleur Bravo 1 Empty
MessageSujet: Allimentation haut parleur Bravo 1   Allimentation haut parleur Bravo 1 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:55

Bonjour je voudrai installer des haut parleur a l'arrire de ma Fiat Bravo de 1996 à l'emplacement prévu de chaque coté de la plage arrière , j'ai bien 1 prise de chaque coté mais je ne retrouve pas ces files a l'avant derriere le poste cassette d'origine ,si quelqu'un a la solutuon merci d'avance. Cordialement JF Favreau.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

Allimentation haut parleur Bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: Allimentation haut parleur Bravo 1   Allimentation haut parleur Bravo 1 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:28

si je ne dis pas de bêtises, tu dois changer le connecteur d'origine du poste qui est un 2 sorties pour un 4 sorties, ou si c'est déjà un 4 sorties tu dois en avoir 2

emplacements qui ne sont pas utilisé et tu "tires" tes 2 fils de devant vers tes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
favreau
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 30/04/2013
J'habite : Saint Brice
Voiture : Fiat Bravo 1l6 16v sx de 1996
Age : 58

Allimentation haut parleur Bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: Allimentation haut parleur Bravo 1   Allimentation haut parleur Bravo 1 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:17

Bonjour et merci pour l'info,je mi suis mis ce matin et j'ai suivi les files en partant de l'arriere,ils passent sous la banquette arrière ensuite sous garniture coté conducteur et je les ai retrouvés dans la boite a fusible sur une grosse prise blanche,de là j'ai tiré 4 files jusqu'au poste pour allimenter l'arrire et ça fonctionne .
Salutation Jff.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

Allimentation haut parleur Bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: Allimentation haut parleur Bravo 1   Allimentation haut parleur Bravo 1 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:13

nickel !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allimentation haut parleur Bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: Allimentation haut parleur Bravo 1   Allimentation haut parleur Bravo 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allimentation haut parleur Bravo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997
» Conseil remplacement haut parleur
» Haut parleur coffre?
» 2HP 165 dans chaque portiere
» HAUT PARLEUR AVANT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: