Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Empty
MessageSujet: haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997   haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:37

Bonjour, j'ai acheter des enceintes fusion de 13 cm pour mettre à l'arrière, j'ai remarqué que de chaque côter il y a une cosse jaune qui ne se relit à rien, d'origine je croit qu'il n'y a pas d'enceinte, j'en ai déduit que c'est cosse était pour les haut-parleur arrières.

J'ai branché mes enceintes dessus et rien ne marche, j'ai remarqué que sur la prise ISO de mon autoradio, il n'y a pas les fils pour les haut-parleur arrières.

ou mene les filsrelier au fiche jaunes ?
svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997   haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:33

upup upup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997   haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:56

personne ne sait ??
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997   haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:13

Perso j'ai ces fils aussi, mais je ne sais pas si ils sont relié a quoi que ce soit, j'ai passé direct des nouveaux câbles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997   haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:10

mais il doivent bien arriver quelque part quand meme ces fils ?
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997   haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:46

Forcement, ils doivent bien aller a un endroit...mais ou, et sont-ils reliés au faisceau quelque-part, aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997   haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:04

sur ma première bravo je les avait aussi mais ils étaient relié au prise iso de l'autoradio... normalement tu les retrouve sous la mousse sous ls siege de derrière, aprés je ne sais pas ou ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997   haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:19

oui je les ai retrouver la, il vont vers l'avant mais aprés je n'arrive pas a les trouver xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997   haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:48

trouver il arrive dans la boite a fusible sur une cosse blanche
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997   haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement haut parleur HP plage arriere
» HAUT PARLEUR AVANT.
» haut parleur portier et tweeters
» haut parleur 16 cm
» 2HP 165 dans chaque portiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: