Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haut parleur coffre?

Aller en bas 
+2
dimano
mikev67
6 participants
AuteurMessage
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

Haut parleur coffre?  Empty
MessageSujet: Haut parleur coffre?    Haut parleur coffre?  Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:50

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que c'est que les deux cache rond noir des deux coté dans le coffre? quand on les retire on a un truc rond avec une grosse vis qui sors, je sais pas du tout ce que c'est, mais peut-on mette des haut parleurs a cette endroit? Si ça ce trouve c'est fait pour ça mdr mais j'y connais rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Haut parleur coffre?  Empty
MessageSujet: Re: Haut parleur coffre?    Haut parleur coffre?  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 0:16

Salut!

Ce sont les vis (et coupelle?) d'amortisseur arrière
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Haut parleur coffre?  Empty
MessageSujet: Re: Haut parleur coffre?    Haut parleur coffre?  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 1:57

Si on les enlève et que l'on met des HP à la place ça peut marcher? :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Haut parleur coffre?  Empty
MessageSujet: Re: Haut parleur coffre?    Haut parleur coffre?  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 6:42

+1 pour dimano, ne mets pas d'haut parleur ici...
Revenir en haut Aller en bas
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

Haut parleur coffre?  Empty
MessageSujet: Re: Haut parleur coffre?    Haut parleur coffre?  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:24

ah d'accord merci ^^ effectivement je vais pas mettre de hp ici mdr mais les cash sont vraiment de la même taille que mes haut parleur c'est con ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaume59
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 02/11/2016
J'habite : cambrai
Voiture : bravo gt
Age : 41

Haut parleur coffre?  Empty
MessageSujet: Re: Haut parleur coffre?    Haut parleur coffre?  Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 9:41

bjr question con est possible de brancher 2 hp sur le même câble pour les brancher en serie
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Haut parleur coffre?  Empty
MessageSujet: Re: Haut parleur coffre?    Haut parleur coffre?  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:26

Salut,

Ça doit bien se faire, peut-être se méfier sur la puissance et à priori de l'impédance de l'ampli.

http://www.toutlehautparleur.com/impedance-haut-parleur
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Haut parleur coffre?  Empty
MessageSujet: Re: Haut parleur coffre?    Haut parleur coffre?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:40

Bonjour, pour les HPs en séries, c'est pas top il vaut mieux les mettrent en parallèles c'est ce que j'avais fais avec mon ampli et pour le coup pas de problème d'impédance mais juste vérifier la puissance
Par contre si c'est fait avec l'autoradio d'origine il vaut mieux oublier vu la puissance qu'il délivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut parleur coffre?  Empty
MessageSujet: Re: Haut parleur coffre?    Haut parleur coffre?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut parleur coffre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut parleur 16 cm
» 2HP 165 dans chaque portiere
» HAUT PARLEUR AVANT.
» Allimentation haut parleur Bravo 1
» Conseil remplacement haut parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: