Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Conseil remplacement haut parleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck8649
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 288
Inscription : 10/01/2010
J'habite : près d'Angers
Voiture : fiat bravo sx 1.2L 80ch
Age : 38

Conseil remplacement haut parleur Empty
MessageSujet: Conseil remplacement haut parleur   Conseil remplacement haut parleur Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:13

Bonjour,
M'étant aperçu que l'un des hauts-parleurs avant était en mauvais état, je songe à remplacer les 2 à l'avant dans les portières ainsi qu'en mettre à l'arrière.
Je me demande quelle marque choisir (une pas trop chère pour une qualité raisonnable) sans ajouter un équipement supplémentaire.

J'avais déjà tenter d'en mettre à l'arrière cependant quand j'avait tester je n'avais plus de son du tout.
Je pense à repasser des fils.

J'attends des avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
franck8649
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 288
Inscription : 10/01/2010
J'habite : près d'Angers
Voiture : fiat bravo sx 1.2L 80ch
Age : 38

Conseil remplacement haut parleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil remplacement haut parleur   Conseil remplacement haut parleur Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:40

La marque de l'autoradio est Clarion cela peut donner une idée des "capacités" de l'autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Conseil remplacement haut parleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil remplacement haut parleur   Conseil remplacement haut parleur Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:51

pour l’arrière : http://www.yakarouler.com/piece-auto/destockage-focal/destockage-focal/haut-parleurs-13-cm-focal-130ca1.html

pour l'avant, tu peux mettre les même qu'a l’arrière avec entretoise, soit maison en bois ou tout prêt : http://www.adnauto.fr/2-entretoises-haut-parleur-fiat-brava-d130-av-ras1501-207675.html

ou pour l'avant, si tu veux rester en kit éclate : http://www.yakarouler.com/piece-auto/destockage-focal/destockage-focal/haut-parleurs-13-cm-focal-integration-is130.html même chose pour l'entretoise

l'installation de l’éclate devant est un peu plus complexe car le tweeter est sur le tableau de bord et le HP est dans la porte, après tu peux caser le tweeter sur le cache en triangle du rétro (si tu as les rétro électrique bien évidemment)

c'est ce que j'ai dans mes voitures, le focal access est l'entree de gamme en remplacement de l'origine et besoin sans d'ampli, apres, je ne sais pas de quoi est capable ton clarion, mais moi, avec de l'alpine ou du pioneer en source, c'est très correcte

je ne connais pas la gamme intergation (modèle en kit eclate du lien) mais elle a remplace la gamme access
Revenir en haut Aller en bas
franck8649
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 288
Inscription : 10/01/2010
J'habite : près d'Angers
Voiture : fiat bravo sx 1.2L 80ch
Age : 38

Conseil remplacement haut parleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil remplacement haut parleur   Conseil remplacement haut parleur Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:04

Arf, aussi cher et si j'en prend des moins cher, ils seront moins bien?

Le modèle de l'autoradio : http://www.clarion.com/fr/fr/products/2007/audio/source_unit/cd/DB178RMP/fr-fr-product-pf_1168734737297.html
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Conseil remplacement haut parleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil remplacement haut parleur   Conseil remplacement haut parleur Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:57

il fallait préciser le budget dans ce cas

si tu n'es pas trop regardant sur la puissance et qualité son (ce sera un peu meilleur que de l'origine mais sans plus), prends du 13 en centre auto a 30 euros la paire, que ce soit en alpine, sony ou pioneer, c'est la meme chose  salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil remplacement haut parleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil remplacement haut parleur   Conseil remplacement haut parleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil remplacement haut parleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: