Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 calage distrib brava 1.6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:13

Bonjour tout le monde,

je vous expose mon problème.

ma brava de 97 1600 (170000km) consomme trop (10l en se trainant) et elle n'avance pas, la honte quoi!

Le ralenti est irrégulier (démarre très bien et ne cale pas);

aucun défaut au diagnostique électronique (allumage+injection);

ça pétarade en charge et surtout à froid;

compressions prises : 16.5 -16- 16- 16, ce qui n'est pas du tout conforme.

et pression dans le collecteur d'admission + élevée (au de dessus de 370/380 je ne sais quelle unité de mesure).

J'ai analysé toutes les données. Je me demande si distribution n'est pas décalée.


Qu'en dites-vous???

Le souci c'est que je n'ai pas les foutus outils fiat pour caler la distribution.

Quelqu'un saurait il me dire ou je pourrais me les procurer sans y laisser un oeil? Si qq1 sur lyon les possède, vous pouvez me contacter...et me faire part de vos expériences...en la matière

Smile

@+

laurent
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:46

sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:13

une distrib mal calé aurait l'effet inverse -> moins de pression dans les cylindre. j'ai le même problème que toi. des compression élevé et et elle a des raté au ralentit sinon moi elle tourne bien dans les tours. conso entre 8et 10 litre. comment tu a fait pour voir que t'a pression d'admission était trop haute? chose que je comprend pas parce que y a rien qui est sensé augmenté la pression a cette endroit la scratch je suis dans le même cas que toi et pour le moment problème insoluble pour moi.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
calage distrib brava 1.6 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:28

lolo a écrit:
et pression dans le collecteur d'admission + élevée (au de dessus de 370/380 je ne sais quelle unité de mesure).

ce n'est pas une pression mais une dépression, et c'est certainement en Pa (pascal)

pour les compression c'est vraiment bisar. peux etre de la calamine dans les chambres.

c'est normal que si t'a des compression forte, l'aspiration d'air soit forte aussi.

elle tourne vraiment mal?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:42

moi dans mon cas elle tourne comme une savate au ralenti et a tendance a caler j'avais des compression entre 14.5 et 15 sa allait mais je les ai pas reprise depuis que j'ai ces problèmes. c'est peu être le le calculo qui essaye de géré les cliqueti :s mais sa serait bizarre moi c'est arrivé d'un coup mes problème de ralentit. sinon j'ai rien a la valise. c'est peut être bien de la calamine, mais vu ce que je lui met dans la geule!! j'avais essayer des produit décalaminant. j'avais perdu un peu mais pas grand chose :s faudrait déculasser pour voir mais moi je peut pas le faire j'ai besoin de ma caisse pour aller bosser :s

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
calage distrib brava 1.6 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:24

Bonjour,


La dépression du collecteur est relevée par un capteur (capteur de pression absolu je crois), situé sur le tablier et relié au collecteur par un tuyau. La valeur a été trouvée par un passage au diagnostique .

Le calage va être vérifié cet après midi à l'aide des "patrons" (récupérés sur le net, forum-auto) à poser sur les arbres à cames.

On verra après.

Si c'est pas un pb de calage, c'est qu'il doit y avoir une avarie sérieuse.

Il semble que ce problème est très courant sur ce moteur 1.6 non?

Je vous tiens au courant!

@+
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:49

moi sa fait 1an et demi que je suis dessus et je te garantie que c pas ta distrib t'aurait un perte de pression et non pas au augmentation du taux de compression

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
calage distrib brava 1.6 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:15

flat6 a écrit:
moi sa fait 1an et demi que je suis dessus et je te garantie que c pas ta distrib t'aurait un perte de pression et non pas au augmentation du taux de compression

sans compter des claquement et/ou des odeur d'essence

avec une si grande compression je suis quasi sur que tu as de l'autoallumage.

je pense que la seul solution serais de redescendre la compression des cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:30

pour sa faut deculasser... moi je peut pas le faire t'en que je travail j'ai besoin de la voiture.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
calage distrib brava 1.6 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:33

Je sais pas si c'est possible de rouler 1 an avec de l'autoalumage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:36

t'a pas d'auto allumage le calculo gère pour pas qui est de cliquetit et c peut être pour sa que sa chie et qu'il allume pas quand il faut

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
calage distrib brava 1.6 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:40

1 an avec de l'auto allumage tu peut faire des jumelles avec tes pistons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:47

des nouvelles comme promis...

Le décalage de la distribution semble se confirmer.

Apres mise au PMH du cylindre N°1, les repères sur les AAC ne sont pas alignés avec l'outil de calage.

Le décalage est plus important sur l'AAC d'admission.

J'ai utilisé les gabarits rectifiés tels que proposés par alfa7800 sur forum-auto.

Je commande ce soir le kit de distribution pour tout remettre en place samedi prochain...un peu anxieux qqd mê...

@+
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:52

tu te rend compte que tu va recalé ton moteur avec un bout de papier? ton PMH tu l'a trouver comment? pour moi c'est impossible que ta distrib soit décalé t'aurait combien de degré d'écart environ sur tes aac?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
calage distrib brava 1.6 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Pilier
Pilier
MarcelPentium


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 328
Inscription : 23/03/2006
J'habite : 17, Charente Maritime, Puyrolland
Voiture : Fiat Marea Week End 2L 20V Uno Turbo IE brava 1l6 16s Punto GT Turbo Marea 1l6 16s
Age : 45

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:16

Pour verifier le calage de la distribution, faut demonter les caches, deposer les courroies accessoire, puis la poulie damper!

Apres suffit de mettre la pignon de vilo sur le repere et tu verifie que les autres poulies sont sur leurs reperes!

Y'a des reperes sur le moteur c'est fait pour s'en servir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:43

PMH trouvé av un comparateur.

Les gabarits ont été découpés av le + grand soin dans une feuille de plastique suffisamment rigide pour se positionner sans pb sur les boitiers d' AAC...

Cela dit, la méthode n'est pas infaillible...mais je supporte plus cette voiture qui n'avance plus et qui est devenue un gouffre!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:15

y a pas de repère pour les aac sur la culasse. les outil fiat tu peut les avoir si t'a un bon contact avec un garage fiat qui te les vendra ou même te les pretera

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
calage distrib brava 1.6 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:52

C'est indispensable d'avoir les outils fiat, et de démonter les paliers d'AAC ...

pour controler la distri ya besoin de rien d'autre que ces bons outils et un comparateur, et c'est pas utile de tomber le circuit accessoire ...

t'as pas de vario de phase sur ta charette donc si tu as un décalage c'est décalage de dent, mais une distri mal callé, je pense effectivement que c'est possible que sa augmente ton taux de compression ... trop d'avance a l'admission ou trop de retard a l'echappement ... ya quand même une marge avant que les soupapes aillent poudrer un cylindre, surtout sur des moteurs avec des rendements moyens, les 1.6 sont pas ultra pointus donc ya pas des levées de soupapes énorme et une marge de sécurité importante (je pense, supositions) sur les temps d'ouverture ...

controle ton calage mais avec les bons outils, contact des concession certaines les prêtent ... tu peux nous mettre des photo de tes outils taillés sur une feuille plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:00

de la a passer le taux de compression de 12.5 a 16 y a une marge avec un RV max a 10

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
calage distrib brava 1.6 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:21

disons qu'avec 3-4 degré de retard tu perd 3 bars, donc sa va vite je pense ... le mieu c'est de controler, les suposition c'est jamais le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:24

[quote]tu te rend compte que tu va recalé ton moteur avec un bout de papier? ton PMH tu l'a trouver comment? pour moi c'est impossible que ta distrib soit décalé t'aurait combien de degré d'écart environ sur tes aac?

réponse à flat : oui je me rends compte que le calage va être fait de cette façon...faute de mieux. Les garages fiat sur lyon refusent de prêter leurs outils (je peux comprendre).
Après je me dis que tous ne sont pas équipés et qu'il est même probable que le garage qui s'était chargé du 1er remplacement de courroie n'était pas équipé.

Par ailleurs, la revue technique semble fausse, même consciencieux un garage peut se planter dans ces conditions.

...alors au pire çà tournera pas mieux!

Je vais qd mê pas acheter des outils spéciaux ou payer 500€ dans un garage équipés (fiat) pour une voiture si vieille et pas cotée non??

le décalage: je sais pas te dire en degré (pas mesuré). Mais il était clair que l'AAC d'admission n'est pas calé. L'encoche ne coïncide pas avec le "gabarit" en plastique posé en bout de l'AAC. Samedi je revérifierai et je marquerai mon outil pour mesurer.

Le décalage, en fait çà m'arrangerai ;-) je viens de commander le kit de distrib et les courroies accessoires sur oscaro.

J'ai bien pris peur suite à mes recherches sur le net :le nbre de courroies cassées et soupapes tordues sur ce moteur, c'est flippant.

On peut imaginer qu'avant de casser, elle se décale parfois cette maudite courroie? que certains garage facturent des kits complets et ne changent que la courroie, qu'ils ne calent pas tout au mm faute d'outils spécifiques...et que pas mal de gens négligent l'entretien de leur auto...

@+
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:38

moi je pense pouvoir les avoir les outils chez fiat mais je sais pas sous combien de temps ...

moi j'ai le même soucis et ma distrib est pas vielle tous les galet on été changer. après une courroie de distrib se décale pas d'une dent sans raison.
tu verra bien ce que sa donnera, mais moi j'y croit pas. sa sera intéressant de voir si sa resoud tes problème ou pas. si c le cas je recalerait la mienne ..

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
calage distrib brava 1.6 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:07

Slt Flat,

c'est étrange ton souci aussi : ta voiture est plus récente, moins de km et la phase 2 devrait être plus fiable.

Se sais pas ce que tu as déjà vérifié et changé dessus, j'ai l'impression que tu t'y connais mieux que moi en mécanique.

Moi je prendrai les mesures sur le connecteur du boitier d'injection allumage pour les comparer avec celles de la revue technique...çà coute pas cher...

Puis prise de compression, c pas cher non plus et çà doit donner une idée de l'état général.

Sonde lambda?? le voyant s'allumerait certainement sur une phase 2...à voir

Vérification rapide du calage de la distribution avec les fameux gabarits en "carton"...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:44

alors moi j'ai changer mes sonde lambda, boitier papillon, tous l'allumage, contrôlé l'etancheité admission échappement. plusieur passage a la balise 0 default. j'a acheté un compressionmètre j'etait a 14-15 DaN/mm².

apres moi j'ai commencé par avoir des secouse a peine perceptible au relantit pendant 1 an et après du jour au lendemain la boiture qui tourne sur 3 pate au ralentit et bien dans les tours. et elle cale des fois au ralentit.

moi la distrib j'y croit pas parce que tu a une rapport volumétrique max a 10 sur 1.6, donc avec les échauffement de compression tu monte a un taux de compression de 12.5, si t'a pas de fuite ... . donc les soupape qui s'ouvre pas au bon moment tu le fait baisser. voila pourquoi je pense pas a un mauvais calage de distrib. ( y a un tuto compressiomètre dans les tuto mécanique).

moi j'avais pensé a de la calamine. j'ai mis un produit décalaminant et j'avais observé une baisse du taux de compression... donc pour moi la calamine reste un sujet bien que je voit pas comment sa se fais que j'en aurait. sinon mon autre piste serait le calculateur avec des soudure foireuse...

quoi qu'il en soit je pense cette été la déculassé et voir la gueule des cylindre. et si sa donne rien j'ouvre le calculo. sinon je voit pas quoi. et controlé le régulateur d'essence au passage.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
calage distrib brava 1.6 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:33

avant de déculasser tu veux pas vérifier ce calage??
d'après ce que je lis, avec un léger décalage les moteurs tournent généralement comme des patates...
déculasser si les compressions sont ok et si pas de fuite de liquide refroidissement, si bougies en bon état etc...

J'ai parcouru un forum en italien qui traite de la multipla 1600 bipower...bcp de pb de soupapes, culasses (sièges de soupapes pas assez résistants pour le gpl ou gas naturel) et distributions mal réglées.

Ta voiture est récente, peu kilométrée, si pas de fuite, si pas de pb de lubrification, si compressions ok, çà serait pas normal d'intervenir sur la culasse.

Tiens nous au courant du chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calage distrib brava 1.6 Empty
MessageSujet: Re: calage distrib brava 1.6   calage distrib brava 1.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calage distrib brava 1.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme calage distribution sur brava 1,6 ELX 1996
» Marea week end HLX 2l 20v qui fait un bruit de feraille!!
» distrib
» Attention au distrib
» CACHE DISTRIB 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: