Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention au distrib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention au distrib Empty
MessageSujet: Attention au distrib   Attention au distrib Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:54

Slt a tous voila il y a quelques semaines j'ai eu un petit souci un bou de mon carter de protection de distribution a cassé suite a l'age du plastique et aux vibrations et le bou a passé dans mon circuit distrib ce qui a fait que ma distrib c'est decallé,perte de puissance,claquement dans le moteur etc heureusement apré un recallage c'est reparti mais tout le monde peut ne pas avoir ma chance!!!
Voila donc faite attention a vos carter!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Attention au distrib Empty
MessageSujet: Re: Attention au distrib   Attention au distrib Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:04

c sa que t'appel avoir de la chance? ouais mais non y a qu'a toi que sa arrive sa hahahaha.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Attention au distrib Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Attention au distrib Empty
MessageSujet: Re: Attention au distrib   Attention au distrib Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:23

t'a d'la chance que ton moulin est pas dans le sac avec cela.......... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention au distrib Empty
MessageSujet: Re: Attention au distrib   Attention au distrib Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:28

oui gros coup de chance!!!mais apres recalage la voiture a tiré comme jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au distrib Empty
MessageSujet: Re: Attention au distrib   Attention au distrib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au distrib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marea week end HLX 2l 20v qui fait un bruit de feraille!!
» distrib
» CACHE DISTRIB 1.8
» Distrib jtd110
» Distrib faite mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: