Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Probleme sur ma fiat qui broute

Aller en bas 
+4
flat6
yannick27k
jiip
Tibo1987
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme sur ma fiat qui broute   Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:31

Merci eriturbo je vais tester ça si seulement elle veut bien démarrer.Et donc si j'ai du liquide dans les chambres àa voudrait dire que la culasse est fissurée voir meme joint de culasse à faire mais je penses pas en arriver là.
En tout cas vous m'aidez beaucoup.
J'ai une autre petite question:
Y-a-t'il un clapet anti retour au réservoir?Car ma poir ramolit.J'ai fait un test rapide sur ma 306 1.9D qui ne ramolit pas.J'y comprends rien et j'ai pas de tunes sinon ça serait déjà réglé.
Merci de votre éclairage salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Brava qui broute   Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:33

Bonjour,
J'ai enfin trouvé le problème de démarrage de ma brava.
J'ai démonté mon filtre a gasoil et il s'avère que la vis de purge fuit et donc il y a déja une grosse prise d'air.
Ensuite après quelques heures de galère,avec ma femme on a tout démonté pour accéder aux bougies de préchauffage.
On les a testé une à une et les 4 sont nazes.J'en ai acheté sur internet et ce sont pas les bonnes.Il se trouve que la résistance est trop large sur chaque bougie et qu'elles ne rentrent meme pas dans les orifices prévus.
En conclusion, en changeant les bougies et en colmatant la fuite du filtre elle devrait tourner impeccable après un RAZ.
Par contre j'aimerais bien avoir votre éclairage pour acheter les bougies qui iront à coup sûr et à petit prix de préférence.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma fiat qui broute   Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:12

Oscaro Wink

Les miennes viennent de là et se sont montées en lieu et place sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma fiat qui broute   Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:19

kenzor84 a écrit:
Bonjour,
J'ai enfin trouvé le problème de démarrage de ma brava.
J'ai démonté mon filtre a gasoil et il s'avère que la vis de purge fuit et donc il y a déja une grosse prise d'air.
Ensuite après quelques heures de galère,avec ma femme on a tout démonté pour accéder aux bougies de préchauffage.
On les a testé une à une et les 4 sont nazes.J'en ai acheté sur internet et ce sont pas les bonnes.Il se trouve que la résistance est trop large sur chaque bougie et qu'elles ne rentrent meme pas dans les orifices prévus.
En conclusion, en changeant les bougies et en colmatant la fuite du filtre elle devrait tourner impeccable après un RAZ.
Par contre j'aimerais bien avoir votre éclairage pour acheter les bougies qui iront à coup sûr et à petit prix de préférence.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement

Pour les bougies, prend la marque Béru ce sont les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme sur ma fiat qui broute   Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:03

Bonsoir tout le monde
Je tiens à donner une précision sur les problemes de broutage.
il s'avère que sur le filtre a gasoil il y a une vis de purge et celle-ci a un joint plat en caoutchouc.Celui-ci fuit très vite s'il a déjà été désérré et entraine pleins de symptomes qui vous envoient directement chez fiat faire un diag.Avant de vous faire avoir vérifiez juste en mettant le doigt dessous et vous verrez.Si sa fuit commencez par la.Ce probleme entraine des pertes de puissance dû a une prise d'air et un démarrage difficile voire impossible car l'aspiration du GO se fait par le haut de celui-ci donc la PI aspire de l'AIR et seulement ca.Aparement ce serait une maladie contagieuse et non diagnosticable chez fiat.Demain je vais chercher mes bougies chez renault,elles m'ont couté 48 euros environ et une fois montées et le filtre GO colmaté je vous tiendrais au courant sur la santé de ma titine.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma fiat qui broute   Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:16

en espérant que tu sois plus ennuyer Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_wink Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_wink Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme sur ma fiat qui broute   Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:21

Merci reno 01 j'espere aussi ne plus avoir de problemes.Il me reste 2 pneus a changer et le CT a passer puis en avant les chevaux.Ca me changera de ma 306 de 325000 km Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma fiat qui broute   Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:25

Bonsoir a tous.Avec ma femme on a enfin réparé la titine:
Après un après midi de bataille avec une bougie, on a tout remonté et colmaté la fuite du filtre GO.Le truc qui nous a dégouté est que la dernière bougie était bonne mais les 3 autres HS.La batterie était trop faible du coup on a pri celle de la 306 et la: victoire!!! elle tourne comme une horloge.Le hic est que le témoin défaillance injection est allumé quand je ferme les gaz et elle perd de la puissance et des fois on entend pas tourner le turbo.....sinon sans ce probleme c'est une bonne sensation aux accélérations.
La brava réparée hier, me reste le CT a passer et, j'espère, plus de problèmes.
Après ca, coup de chance, un gars m'appelle ce matin après la nuit arrosée pour l'annif de ma femme, et il vient voir ma 306.Mercredi elle est à lui.La roue tourne de temps en temps lol.Grace a tous les sujets postés sur les bougies et les autres problèmes rencontrés on a réussi à la réparer et on vous en remercie tous.Continuez à aimer vos titines, nous on commence a peine lol.


Merci a tousProbleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma fiat qui broute   Probleme sur ma fiat qui broute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur ma fiat qui broute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme fiat brava
» Probleme voiture qui broute et cale !
» Fiat bravo 1.8L 16v qui broute et fume blanc
» Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration
» probleme fiat bravo2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: