Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 probleme fiat bravo2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaykomiko
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 21/10/2009
J'habite : belgique
Voiture : cylindre 19cc 115 cheveaux 8V RACING
Age : 46

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:37

bonjour a tous Wink
j ai acheté une bravo 2 d occase état impecable en mars 2009, la racing 19cc 115 ch,en noire,jante a baton deux ton 17 pouce,vitre teintée coter et arriere,chrome contoure vitre ...systeme blew and me + nav +tel ....elle es de mars 2008
Tres content de mon auto sauf que....
a l achat du vehicule,j avais déja constater
-1 qu aux demarrage a frois,elle congnais Evil or Very Mad
-2 bruis de balancement roue av droits lors de virage a vitesse réduite Evil or Very Mad
et maintenant
-3, boursouflure sur le volant partie superieur c est horrible Evil or Very Mad
mais mon garagiste est un chef et a réussi a faire intervenir la garantie d origine pour le remplacer (en attente de reception du volant)
-4 bouton windows qui ne veux plus fonctionner Evil or Very Mad donc plus d acces aux systeme de nav ni du tel Evil or Very Mad
-5 bouton changement plage mp3 en panne aussi Evil or Very Mad
-6 eclairage de la console qui s allume quand bon lui semble aux niveaux des regulateur manuelle de chauffage Evil or Very Mad
-7 est-ce normale que je trouve le vehicule tres lourd a bas regime Question
je m explique l orsque je rallenti pour passer un dos d ane+- 20 km h ,je suis obliger de taper la 2em car en 3 em la voiture refuse d accelerer comme si mois meme je n accelerais pas alors que je suis pedale a fond Question Exclamation
-8 et etant 2em proprio je ne receverais pas la lettre pour changer bague de dirrection est-ce grave
desoler pour mon paver hihi et desoler pour les faute d orthographe Mr.Red
si une ame charitable pourrais me repondre et surtout la question 1 et 2 si ses grave devrais je payer Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:19

Si tu roule au alentour de 20km/h c'est normal qu'elle broute en 3eme. La 2nde est obligatoire à cette vitesse. Tu es trop bas dans les tours moteur.

Pour le volant, j'ai pire que toi. J'ai le cuir qui se barre. La mienne est de Janvier 2008. Pareil pour le pommeau de vitesse. Je vais aller voir chez Fiat si c'est possible de passer ça en garantie mais j'ai des doutes.

Pour ta touche Windows. Le mieux, c'est de debrancher ta batterie environ 5 mins. Si ca le fait toujours, retour chez Fiat!
Revenir en haut Aller en bas
kaykomiko
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 21/10/2009
J'habite : belgique
Voiture : cylindre 19cc 115 cheveaux 8V RACING
Age : 46

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:08

merci pour ton aide^^
Pour le volant il est garanti 30000 km si j ai bien compris
avant j avais une seat toledo berline 19 cc 110ch et je n avais pas ce probleme à bas regime ,d ou mon etonement^^
si je debranche la batterie il n y a aucun risque d effacer d evantuelle programme ?
le vendeur ma tellement mis en garde sur le fait que le system electronique de l auto est semsible ! Aucun ajout du style metre des ampoules zenon ou petite led sur le bas des fare comme sur les audi sous peine de metre en confli l ordi de l auto ??? .
merci a toi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:25

30 000, trop tard je vais arriver au 50 000 (49 500 tout rond)

Pour les xenon ou diodes ca depends. Les diodes, si tu les branches en parralelle des veilleuses t'aura aucuns soucis. Par contre faut faire gaffe au multiplexages car l'ordi repere si une ampoule est griller ou pas. Donc regarde bien où tu te branche. Le mieux, c'est de prendre directement le jus à la batterie et de passé par le Neman pour faire interrupteur.

Pour la batterie, si tu la debranche tu devra reprogrammer l'heure et egalement ton mode d'equalizer sur l'auto radio. C'est super long et chiant a faire j'avoue Mr. Green . Pour le moment j'ai rien vu d'autre. Si, l'ordi de bord se reconfigure tout seul. Il suffit de mettre le moteur en route, de faire 10 metres en marche avant et pareil en marche arriere et tout reviens dans l'ordre. Pour les vitre, il faut les manipuler une par une. C'est a dire, les descendre completement en restant appuyer sur le bouton de chaque vitre, et les remonter chacune completement de la meme maniere. ensuite tu retrouvera l'ouverture auto par simple pression. (quand la vitre s'ouvre completement tout seul quand tu fait une seule pression d'1s sur le bouton de ladite vitre)
Revenir en haut Aller en bas
kaykomiko
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 21/10/2009
J'habite : belgique
Voiture : cylindre 19cc 115 cheveaux 8V RACING
Age : 46

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:36

Encore merci pour ton astuce de debrancher la batterie ^^ sa a fonctionner xd
j ai juste du reprogrammer heure date et reenregistrer mon tel et faire la manip pour vitre ^^
TOUT ES OK xDDD
Mais en reprogramment la date celle ci etait affacher aux 1/1/2006???? et l auto es sensée etre du 1/1/2008??? est ce louche docteur???^^ au fait elle es pas de mars mais de janvier , mes tromper^^
pour l explications des lampe je ne comprend pas les termes expliquer si gentiment de ta pars T_T . des photo de l endroi ou brancher serai le b1 venu ,si pour des doide de jour jpeu brencher sur batterie direct c est ok j ai compris
et est ce que jpeu remplase petite ampoule de position par des xenon de +- 7 euro sans metre a defau l ordi ?
et pareil pour fare g vu des systeme a ampoule zenon a +- 120 euros la paire .
pour le volant mois g +- 70000 km , mon carrosserier a insister aupres de fiat , fais de mm di que tu en fera pas a fiat center lol enfin aux centre quoi ^^
Dez pour cette 2em brique mais je construi une maison alors^^
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:23

De rien.

Pour les xenons, c'est pas compliqué. Tu remplace les ampoule d'origine par les ampoule xenon. Jste, il faut debrancher la prise du phare pour brancher le ballast sur le phare et ensuite la prise d'origine sur le ballast.

Pour les diodes type Audi, faut amener une alimentation depuis la batterie. Mais cela veut dire que c'est tout le temps allumer meme quand le moteur tourne pas. Dans ce cas, il faut passer par un des contact du Néman (l'orifice de la clé de demarrage) pour couper les diodes en meme temps que le moteur. Ou alors, installer un interrupteur dans l'habitacle ( mais c'est pas class). 2eme solution, se brancher en parallèle des veilleuses, mais la c'est galere parce qu'il faut retrouver les fils des veilleuses dans le faisceau. Et comme c'est du multiplexage c'est chaud. Le multiplexage permet de passer plusieurs infos dans un meme fils. C'est a dire que dans le cas present, le fils d'alim des veilleuse (ou autres ampoules) sert aussi a informer l'ordi de brord si une ampoule est grillé. C'est pourquoi, je priviligie la premiere solution.

Pour revenir a l'astuce du debranchage de batterie, c'est ni plus ni moins qu'un "ctrl, alt, suppr" pour l'ordi de bord. Il se reinitialise. Effectivement, j'avais oublier qu'il fallait reconnecter le portable.
A ce propos, tu n'a pas de soucis de connection entre la voiture et ton portable des fois?

Pour la date, rien d'etonnant, c'est le meme logiciel d'ordinateur de bord que pour la Grandé Punto qui elle, est sortie en 2006 (je le sais, j'en ai eu une). C'est donc normal que l'ordi se remette à 0 à partir de cette année la.
Revenir en haut Aller en bas
kaykomiko
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 21/10/2009
J'habite : belgique
Voiture : cylindre 19cc 115 cheveaux 8V RACING
Age : 46

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:34

mille merci , tes explications sont claires et directe ^^
Pour le portable , des problème de reconessance entre auto et portable ?
sa me la deja fait une ou deux fois mais g 1 samsung omnia ... terible et compliqué en mm temp ,pour ma part je pense que c est du aux faites d avoir laissée le portable se vider jusqu a off^^ il se reinitialise ds quelque parrametre .la galere^^
Sinon qu elque problème de reconnessance de nom mais r1 de grave^
Pas comme la new ford fiesta de mon frero , quel galere son vocal lol
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:16

C'est une Ford........
Revenir en haut Aller en bas
kaykomiko
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 21/10/2009
J'habite : belgique
Voiture : cylindre 19cc 115 cheveaux 8V RACING
Age : 46

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:32

lol ^^
Sa reste du plastoc mm si elle a de belle ligne qd mm ^^
Et Pour les questions 1,2,6,8 ^^qui peut m aider?
aussi non, merci encore pour tes lumiere .^^
Ha oui,comment poster des tof ici pour montrer ma BRAVO CHE BELLAAAAAAAAAAA^^
Revenir en haut Aller en bas
kaykomiko
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 21/10/2009
J'habite : belgique
Voiture : cylindre 19cc 115 cheveaux 8V RACING
Age : 46

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:33

Plus personne??????????? x((((((((
sniffff
j ai une autre question. puis-je ajoutée vitre electrique a l arrière sur ma bravo2?
et tj se ballancement roue av droite x((((((((
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:56

Ben pour les vitres electriques, on peut toujours. Maintenant faut tout le matos. Les moteurs electriques, les relais, les commandes. Et faut enlever les manivelles. Enfin, je l'ai pas fait donc je sais pas si c'est simple. Moi c'etait d'origine.



Pour tes autres questions, si je n'ai pas repondus, c'est que je n'ai pas la reponse mais je me renseigne. Je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:58

Je ne sais pas si cela pêut t'aider mais quand je tourne sur la droite, j'ai un bruit de frottement sur l'avant, et fiat n'a jamais trouvé le pb parait-il que c'est la même maladie que les stylo! mais ils m'ont resseré la crémallière, qui apparement se dessère souvent sur les les bravos 2.
Revenir en haut Aller en bas
kaykomiko
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 21/10/2009
J'habite : belgique
Voiture : cylindre 19cc 115 cheveaux 8V RACING
Age : 46

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:50

merci pour ton renseignement Smile
moi le probleme de frottement je l ai en ligne droite a basse vitesse Shocked
mon garragiste di que c est a cause des pneus What the fuck ?!?
et pendant le tournant c est carrément un balancement coter passager que j entent et que j e ressent de l intérieure de l habitacle confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:30

Sur la notre en entend le bruit de frottement et on lressent un peu le frottement dans le volant
Revenir en haut Aller en bas
kaykomiko
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 21/10/2009
J'habite : belgique
Voiture : cylindre 19cc 115 cheveaux 8V RACING
Age : 46

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:27

Salut a tous , sa fesais longtemps Very Happy
j ai enfin recu mon nouveau volant Mr. Green trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:32

kaykomiko a écrit:
Salut a tous , sa fesais longtemps Very Happy
j ai enfin recu mon nouveau volant Mr. Green trop heureux


depuis le temps Confused que sa soit pour la bravo 1ou la bravo deux le service apres vente est toujour aussi rapide a ce que je voie . c'etait de meme lorsque ma premiere bravo etait encore en garanti .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------probleme fiat bravo2 20797510----probleme fiat bravo2 23044910----probleme fiat bravo2 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
kaykomiko
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 21/10/2009
J'habite : belgique
Voiture : cylindre 19cc 115 cheveaux 8V RACING
Age : 46

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:46

au fait , il parrparait qu il viend d italie ....
et aussi qu il se serait tromper 2X lors de l envois ... Question
il me proposait alors de remplasser mon volant cuire noir couture rouge , contre noire couture noire + pommau de vitesse What the fuck ?!?
j ai preferer attendre lol Mr. Green
une petite envis me passe par la tete Mr.Red changer ma bravo 2 contre alfa 159 ou alfa GT
sachant que j ai un bebe de 9 mois ,mais je mesure 1m70 ... donc pour les passager derrière pas trop de prob pour alfa GT Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaykomiko
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 21/10/2009
J'habite : belgique
Voiture : cylindre 19cc 115 cheveaux 8V RACING
Age : 46

probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:00

Neutral  personne pour me resonee ?


bien voila pig   depuis février 2013 je me suis pris une i40 wagon 17cc 115 ch  blue pack eco(elle s arrete aux feux rouge.
option d origine..-4 vitre électrique /phare de jour /feux led a l arrière/phare automatique/ essuie glace automatique/frein a main électronique/cruz controle et limitateur de vitesse.et détecteur de stationnement avant./climatisation électronique bizone et vitre teinter 3/4 arriere black total/frein automatique de cote
j ai pris un pack qui es le business pack  navi---)gps avec camera de recule intégrer dedans/démarrage sans clef/stop and start.
blanche.
avantage ;beaucoup de couple a bas régime ,chose que je n avais pas avec avec la bravo.
ma bravo qui ma péter la buter d embrellage ...coup 1000 euro ...
probleme fiat bravo2 20130311

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme fiat bravo2 Empty
MessageSujet: Re: probleme fiat bravo2   probleme fiat bravo2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme fiat bravo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuie glace arrière fiat Bravo2
» probleme autoradio fiat
» Probleme sur ma fiat qui broute
» Problème sur fiat bravo 2
» Problème de Fiat code ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: