Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clash3r
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 14/04/2014
J'habite : avranches
Voiture : fiat bravo 1.8 16v gt
Age : 35

Fiat bravo 1.8 16v gt  broute + perte de perf / acceleration Empty
MessageSujet: Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration   Fiat bravo 1.8 16v gt  broute + perte de perf / acceleration Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:14

Bonjour, je vous contacte suite a un problème sur ma voiture qui a commencer hier. Comme indiquer dans la description ma voiture broute a l’arrêt et en roulant , l'habitacle tremble, je ressent une perte de performance de la voiture (la voiture ne cale pas). J'ai nettoyer le filtre a air. la ligne d’échappement est neuve et aucun trou ou fuite détectés. J'ai constaté que je manquer d'huile de moteur mais aucun voyant n'est affiché sur le compteur. La pompe a essence ce met bien en route au démarrage. Alors je me demande si le fait de faire une vidange le problème va disparaître ou bien que me conseiller vous en + de vérifier si la panne ne viendrai pas de l'huile ?

Ps : Quelle est la meilleure huile pour une fiat bravo 1.8 16v gt a me conseiller a l'achat ?

Merci infiniment. je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Fiat bravo 1.8 16v gt  broute + perte de perf / acceleration Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration   Fiat bravo 1.8 16v gt  broute + perte de perf / acceleration Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:49

mode admin : pas de titre en couleur  salut 

test les bobines d'allumage, tu les débranches une par une, si pas de changement de régime, la bobine est hs, si le moteur calle des que c'est débranché, c'est qu'elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Fiat bravo 1.8 16v gt  broute + perte de perf / acceleration Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration   Fiat bravo 1.8 16v gt  broute + perte de perf / acceleration Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:21

Pour l'huile perso je prends de la Castrol GTX 10w40. Très bonne huile.

Pour ton souci tu peux aussi vérifier tes bougies et ton faisceau d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
clash3r
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 14/04/2014
J'habite : avranches
Voiture : fiat bravo 1.8 16v gt
Age : 35

Fiat bravo 1.8 16v gt  broute + perte de perf / acceleration Empty
MessageSujet: re   Fiat bravo 1.8 16v gt  broute + perte de perf / acceleration Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:59

bravogt16v a écrit:
mode admin : pas de titre en couleur  salut 

test les bobines d'allumage, tu les débranches une par une, si pas de changement de régime, la bobine est hs, si le moteur calle des que c'est débranché, c'est qu'elle est bonne

re, c'était une bobine d'allumage qui était grillées,les bougies sont fatiguées elle seront changées aussi. MErci de m'avoir aider. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiat bravo 1.8 16v gt  broute + perte de perf / acceleration Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration   Fiat bravo 1.8 16v gt  broute + perte de perf / acceleration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !!
» Fiat bravo GT 1L8 16V broute et cale ! ?????
» Fiat bravo 1.8L 16v qui broute et fume blanc
» trou d'acceleration et broute a l'arret
» Perte de puissance pendant chaque accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: