Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 au secour ca chauffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:17

bonjour a vous voila ma titine chauffe limite dans le rouge et cela des que j'appui un peu pas comme un bourrin bien sur mais dés que je depasse 110 km mon aiguille de chauffage monte trés vite cela m'inquiete beaucoup pourriez vus m'orienter svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: Re: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:32

Salut andre, un passage obligatoire par la présentation sera necessaire pour obtenir une réponse !
Et sinon niveau ? Fuite ? consommation de liquide ? Dis nous en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: Re: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:28

j'ai remarqué une légere fuite au niveau du calostat je pense mais aussi lorsque le moteur a tourné mon niveua d'eau a baissé et lorsque j'ouvre mon bocale le niveau remonte mais pas de consommation anormale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: Re: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:24

sa vient forcement de ton bocal de liquide ou sinon ta sonde qui délire mais sa m'étonne vu que tu dit avoir une petite fuite moi sa m'étais arriver moteur dans le rouge et bocal plein et au final un joins de culasse bref pour revenir au sujet je pense que sa vient de ta fuite
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: Re: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:32

calorstat qui déconne à mon avis scratch
La sonde doit être morte et ne déclenche plus l'ouverture du calorstat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: Re: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:50

zeu perenoel a écrit:
calorstat qui déconne à mon avis scratch
La sonde doit être morte et ne déclenche plus l'ouverture du calorstat.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: Re: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:14

avie de mecano^^ retire ton calorsta si ta voiture a plus de 10 ans sinon remplace le avant que ta pompe a eau en prenne un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: Re: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:25

salut a tous et merci pour vos solution je vais donc suivre vos conseil et retirer le calostat je vous tiens au courant merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: Re: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:08

de rien c'est normal on et la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: Re: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:17

ceci dit un calorstat ça coute une 50aine d'€, donc au pire ce n'est pas une ruine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Contenu sponsorisé





au secour ca chauffe Empty
MessageSujet: Re: au secour ca chauffe   au secour ca chauffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour ca chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffe jtd 105
» prb sur ma brava..au secour...
» témoin de chauffe
» aiguille de chauffe
» 1.8 gt qui chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: