Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage

Aller en bas 
+4
Globull
tankeR
Sp@rks
fanou89
8 participants
AuteurMessage
fanou89
Amateur
Amateur
fanou89


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 81
Inscription : 16/04/2009
J'habite : 41200 romorantin
Voiture : fiat bravo bravo 2.4L
Age : 47

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:10

Au secour , mon émétteur d'embrayage pice le liquide de frein sous ma moquette et j'arrive pas a le démonté , j'ai beau tiré dessu et il doit ètre acroché dans le cerveau frein , comment faire pour l'arraché sniff
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:26

Accrocher dans le servo frein ? Je ne vois pas comment... L'embrayage utilise le même liquide que les freins mais n'est pas relié au système de vide Wink

Après je ne l'ai jamais démonter, mais regarde si tu n'as pas un clips ou un truc du genre coté moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanou89
Amateur
Amateur
fanou89


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 81
Inscription : 16/04/2009
J'habite : 41200 romorantin
Voiture : fiat bravo bravo 2.4L
Age : 47

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:19

pfff sa me soule grave , j voi ke dal , je c vraiment pas se qui le retien dans le servofrein
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:05

tu as pas l'acces du compartement moteur pour le changer?
c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
fanou89
Amateur
Amateur
fanou89


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 81
Inscription : 16/04/2009
J'habite : 41200 romorantin
Voiture : fiat bravo bravo 2.4L
Age : 47

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:53

c'est sur la 2.0L , sa y est g enfin réussi a l'arraché cette enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:51

Tiens c'est bizarre

j'voudrais pas dire de connerie, hein mais sur mon HGT de 1996, l'embrayage partage le bocal de la DA, pas du système de freinage ...


scratch Question What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:59

je pense que tu dit une connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:57

Globull a écrit:
Tiens c'est bizarre

j'voudrais pas dire de connerie, hein mais sur mon HGT de 1996, l'embrayage partage le bocal de la DA, pas du système de freinage ...


scratch Question What the fuck ?!?

pour ta DA, tu mets du DOT4 ou du 5.1 Question








chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:40

ah oui la tu te plante c'est pas de l'huile de DA qu'il y a au niveau de l'emetteur c'est bien du DOT4 si un jour tu demonte tu verra que le DOT est jaune ton huile de DA est rouge et pas corosive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:45

Moi mon moteur d'essuie glace est lubrifié par mon huile de boite via la soupape de roue de secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:35

Garychworth a écrit:
Moi mon moteur d'essuie glace est lubrifié par mon huile de boite via la soupape de roue de secours !

:megalol: :hammer: :719692: :mala: ya pas a dire ont peut vraiment tout faire avec une fait chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage   Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour gros prob d'émétteur d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portiere coincer au secour
» gros gros soucis de masse
» prob demarrage
» prb sur ma brava..au secour...
» prob de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: