Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la grosse tuile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la grosse tuile Empty
MessageSujet: la grosse tuile   la grosse tuile Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:12

Salut à tous !!

Coup de déprime après que ma chère aie emboutie ma bravo ... bilan :

Radiateur à changer
Radiateur de clim à faire vérifier
Phares à changer
Capot à changer (ou redresser)

Mais le pire est une fois tout enlever, la traverse du chassis est un peu enfoncé, du coup les longerons se sont sont un peu rentrés vers le moteur.
Heureusement très peu, la traverse a été enfoncé d'un centimètre voire 2 max.

Le souci est que je pense être obligé de la passé à un carrossier ..... les boules ...


Auriez vous une idée ? Suis je obligé de voir un carrossier ? passera-t-elle encore au CT si je ne l'amène pas à un carrossier ? En connaissez vous un de pas cher ? (voir qui prend au black) Une idée du prix ?

J'ai des photos si vous voulez voir un peu plus

Merci de votre soutiens !!

:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grosse tuile Empty
MessageSujet: Re: la grosse tuile   la grosse tuile Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:22

Salut tu a demonter pour voire que ta traverse etait tordu , une foix remonter sa ne se voix plus quant tout est monter??
comme au controle il n on pas le droit de demonter sa devrai largement passer par contre tu devrai fair un reglage de train av pour eviter de manger du pneux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grosse tuile Empty
MessageSujet: Re: la grosse tuile   la grosse tuile Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:19

C'est vrai une fois remontée on ne voit pas la pliure ....

Mais ca me fait chier qd même ....

Ouh la vilaine déprime !! Va-t-en !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfist07
Sage
Sage
Alfist07


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 408
Inscription : 07/02/2007
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Coupé T16 / Alfa GT
Age : 38

la grosse tuile Empty
MessageSujet: Re: la grosse tuile   la grosse tuile Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:53

Vérifies quand même les longerons car j'ai tapé la mienne il y a un mois à moins 30 km/h, résultat traverse, face avant et longeron touchés ! Le mieux est d'aller voir un carrossier pour être certain. La mienne est passée au marbre pour un coût de 600 € au black sans les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grosse tuile Empty
MessageSujet: Re: la grosse tuile   la grosse tuile Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:19

salut d'apres ce que je sais si les longeron son toucher passe par un carrossier franchement sinon tu risque d'avoir des souci et des defo de paralellisme obliger de regler ton paralelisme tout les mois si tu roule beaucoup
et regler ton paralelisme aforce reviend cher donc le mieux c'est de passer par la casse carrosserie pour etre sur

amicalement petit mecano^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosse tuile Empty
MessageSujet: Re: la grosse tuile   la grosse tuile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosse tuile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse fuite d'huile Bravo 1,9 TD 75
» Capteurs PMH et phase
» Grosse consommation pour un jtd
» grosse perte de puissance et moteur cale
» Grosse fuite de liquide de refroidissement sur 1.6 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: