Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de commande de pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de commande de pièces Empty
MessageSujet: Problème de commande de pièces   Problème de commande de pièces Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:54

bonjour,
alors j'explique mon problème;
j'ai commandé en juillet 2007 des arbres a cames pour ma bravo SX sur le site anglais http://www.gazzella.cc.
ils ont pris les sous (forcement)mais presque un an apres...toujours pas d'arbres a cames...bien sur je mail, ils repondent...des fois...et je telephone,ça ne repond jamais...
il faut aussi savoir que je suis sacrement loin d'europe ( Nouvelle Calédonie).
Quelqu'un aurait une idée?(autre que fait toi une raison parceque j'ai du mal la quand meme...)
voila merci le fofo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problème de commande de pièces Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de pièces   Problème de commande de pièces Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:14

euh... fais toi une raison??!! lol!
nan je deconne, mais deja t'as de la patience, parce que moi arrivé a un an, j'aurais deja pete un boulon! rambo
ils ont p'tet l'argument de la distance, mais j'aurais pu te les amener a velo tes arbres a cames en un an!
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Problème de commande de pièces Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de pièces   Problème de commande de pièces Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 3:24

Bravonc a écrit:
bonjour,
alors j'explique mon problème;
j'ai commandé en juillet 2007 des arbres a cames pour ma bravo SX sur le site anglais http://www.gazzella.cc.
ils ont pris les sous (forcement)mais presque un an apres...toujours pas d'arbres a cames...bien sur je mail, ils repondent...des fois...et je telephone,ça ne repond jamais...
il faut aussi savoir que je suis sacrement loin d'europe ( Nouvelle Calédonie).
Quelqu'un aurait une idée?(autre que fait toi une raison parceque j'ai du mal la quand meme...)
voila merci le fofo
Very Happy

Porte plainte... Je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Problème de commande de pièces Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de pièces   Problème de commande de pièces Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:36

Pareil, monte un dossier béton avec toutes les archives d'emails, preuve de paiement etc et bon courage :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de commande de pièces Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de pièces   Problème de commande de pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de commande de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclairage de commande de temperature
» programmation de la commande de la centralisation?
» pièces mécanique + pièces tuning
» HGT : commande d'embrayage?
» Commande d'alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: