Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HGT : commande d'embrayage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audran60
Connaisseur
Connaisseur
audran60


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 08/11/2007
J'habite : Picardie 60000 Beauvais
Voiture : 1L9 JTD 100ch + 2L 20V 147 + autre
Age : 36

HGT : commande d'embrayage? Empty
MessageSujet: HGT : commande d'embrayage?   HGT : commande d'embrayage? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:33

bonjour,
voilà je voulais savoir comment été la commande d'embrayage de la bravo HGT
es ce un câble ou hydraulique?
car mes vitesses sont dur a passer moteur tournant et d'autre fois ca passe niquel. l'huile a été changé il y a 10000km et le niveau est bon.
je pensais peut etre a une purge si c'est hydraulique.
si vous avez une photo d'une purge ou d'un réglage je suis preneur. l'embrayage est pas vieux mais pourquoi pas, mais je prefere faire les opération simple avant
Revenir en haut Aller en bas
audran60
Connaisseur
Connaisseur
audran60


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 08/11/2007
J'habite : Picardie 60000 Beauvais
Voiture : 1L9 JTD 100ch + 2L 20V 147 + autre
Age : 36

HGT : commande d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: HGT : commande d'embrayage?   HGT : commande d'embrayage? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:40

bon je pense avoir ma réponse sur oscaro. j'ai vu émetteur et récepteur. donc je pense que c'est hydraulique, mais maintenant je me dit que si j'avais de l'air ca me ferais une pédale mole alors que la pédale est normale sur toute sa course.
si vous avez un avis je suis preneur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

HGT : commande d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: HGT : commande d'embrayage?   HGT : commande d'embrayage? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:19

Ton niveau d'huile de boite tu l'a fait avec le nez de la voiture levé?
Revenir en haut Aller en bas
audran60
Connaisseur
Connaisseur
audran60


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 08/11/2007
J'habite : Picardie 60000 Beauvais
Voiture : 1L9 JTD 100ch + 2L 20V 147 + autre
Age : 36

HGT : commande d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: HGT : commande d'embrayage?   HGT : commande d'embrayage? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 0:14

oui comme indiqué sur le forum. le soucis c'est que parfois ça va être nickel et le lendemain c'est dur. j'ai même mis du mécacyl pour boite et rien a faire, donc je me dis que c'est pas la boite, mais plus la commande et l'embrayage est normal, la garde a pas bouger, la voiture broute pas.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

HGT : commande d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: HGT : commande d'embrayage?   HGT : commande d'embrayage? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 7:40

j'avais un soucis plus ou moins identique sur le jtd, c’était le mécanisme d'embrayage qui commençait a rendre l’âme a cause du diaphragme a moitie cassé, du coup la butée passait de temps en temps "a travers", et arrivait a bien faire sont travail et a d'autre fois, obligé de débrayer plusieurs fois avant d'y arriver

ton embrayage est récent Question


Dernière édition par bravogt16v le Ven 30 Nov 2012 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

HGT : commande d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: HGT : commande d'embrayage?   HGT : commande d'embrayage? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:09

Guette ton niveau de liquide de frein, si tu as une fuite sur le recepteur il va descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
audran60
Connaisseur
Connaisseur
audran60


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 08/11/2007
J'habite : Picardie 60000 Beauvais
Voiture : 1L9 JTD 100ch + 2L 20V 147 + autre
Age : 36

HGT : commande d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: HGT : commande d'embrayage?   HGT : commande d'embrayage? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:35

merci les gars.
je vaus regarder mon liquide de frein.
pour l'embrayage c'est possible. ca me fait chier car pour passer l'embrayage je dois minimum décaler le moteur ou le sortir comme pour la distrib
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

HGT : commande d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: HGT : commande d'embrayage?   HGT : commande d'embrayage? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:36

si tu use t'es plaquette il va descendre aussi ^^ Razz Razz

faut descendre légèrement le berceau pour la boite et sa passe, juste mais sa passe et tu laisse ton moulin ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
audran60
Connaisseur
Connaisseur
audran60


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 08/11/2007
J'habite : Picardie 60000 Beauvais
Voiture : 1L9 JTD 100ch + 2L 20V 147 + autre
Age : 36

HGT : commande d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: HGT : commande d'embrayage?   HGT : commande d'embrayage? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:48

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HGT : commande d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: HGT : commande d'embrayage?   HGT : commande d'embrayage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HGT : commande d'embrayage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'alarme
» Commande rétroviseurs électriques
» probleme commande de vitesses
» eclairage de commande de temperature
» commande groupé de pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: