Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commande d'alarme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:20

Salut @ tous !

Bon voila , j'ai achété un module de commande à distance 4 canaux pour remplacé mes vulgaire bouton qui servait pour mon install Neon.

J'aurai aimé dérivé le module de commande a distance de mon alarme d'origine une Alarme 4x4 Cobra AM5452 pour que je puisse la commandé avec mon nouveau module ... Cependant je ne trouve pas le recepteur d'ouverture Confused j'ai regardé la RTA mais je ne sais si c'est de la meme alarme qu'ils parlent et de totue façon je n'ai pas trouvé le module de commande ...

Auriez vous un schema electrique , ou meme me dire ou se trouve cette s***perie de recepteur SVP car j'ai passé une aprem a chercher ...


Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:33

Bon ben , jme debrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:07

dsl pour toi mais je ne sais pas du tout ou ça se trouve.

Sinon si tu as une question sur les alarmes ou autres gadgets c'est a la rubrique hifi et non tuning intérieur qu'il faut poser cette question.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:33

Oui j'ai longuement hésité lol ! Mais comme j'avais trouvé mon gadget sur un site tunning ^^

Toute façon il n'y a apparament pas de reponse ! Tanpis je laisse tombé !

Merci d'avoir sauvé l'honneur de mon post lol !
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:46

L'alarme cobra n'est pas une installation d'origine !

Peut etre installer par feu vert ou autre et donc ton boitier doit etre deriere le tableau de bord!

Pour le localiser, le mieu, c'est de partir de la led de l'alarme pour remonter jusqu'au boitier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:49

salut a lors selon le model de ta cobra les fil de la led vienne directement de la central
meme toute je pense en parlant des cobras bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:32

Hey bien j'ai bien un boitier il es juste au dessus tu range "cochonerie" sur le pont au milieu (derriere le frein a main) et ya une ptite visse pour regler la sensibilté je pense ? C'est la ?
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:35

ca c le boitier de reglage pour ton anti soulevement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:39

Dans le moteur j'ai une espece de central avec une serrure de désactivation , je ne pense pas que ce soit ça ...


Sinon j'ai le contrat de la voiture lors de l'achat neuf et il y a bien dessus "alarme" comme option ... Enfin bon , y'a aussi toit ouvrant et j'en ai pas Embarassed lol

je vais allé voir et suivre la led derriere la console centrale merci
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:02

si ta voiture a une alarme fiat dorigine la clef doit se trouver ds la boite a fusible apres les eul alarme que je connaise avec une clef sur la central
ne sont pas des cobras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 20:19

Ok , Bah j'ai suivi le cable d'alimentation de la led ... ça m'a amené sous la boite a fusible (bien vu sagazzz Smile ) Et y'a un espece de boitier derriere des millions de fils impossible d'acces sans tout coupé lol ...

Donc bah je sais pas trop quoi pensé Confused Merci beaucoup pour votre aide quand meme ! ça fait plez d'etre aidé Laughing Laughing Laughing


nose
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:03

Dre rien ! Wink coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Commande d'alarme   Commande d'alarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HGT : commande d'embrayage?
» programmation de la commande de la centralisation?
» Problème de commande de pièces
» commande de ventilation manuel
» Commande rétroviseurs électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: