Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 programmation de la commande de la centralisation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:11

re salut all,

voilà, j'ai un jeu de clé Fiat (la rouge et une autre bleue) dont une neuve avec un bouton dessus! je suppose que c'est celle de la centralisé a distance (pas sur du tout) quand j'appuie sur ce bouton, une diode s'allume, j'ai consulter la revue technique de la bravo pour reprogrmmer la centralisé a distance, c'est un peu la merde, et ca marce pas Shit !

donc ma question;
- est ce bien cette clé qui sert à la centralisation à distance?

merci d'avance, j'essayeria de mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:20

arf, la photo n'a pas marché ^^. de toute façon, c'est la meme que la classique bleue sauf qu'il y a un bouton sur la tranche de la clé!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:36

oui elle sert à la centralisation Wink
Pas très bien fait car les clignos ne s'allument pas, et on entend à peine le bruit de fermeture... il faut donc être juste à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:19

ok, merci, c'est bien ce que je pensais, a la limite, pas grave que les clignos ne s'allument pas, le tout, c'est que j'aimerai dejà réussir à programmer cette clé!

j'ai fait quelque recherche sur google, mais rien de concret pour cette manip, alors je compte sur vous, a moins que Fiat me le fasse sans trop de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:44

bon, j'ai pas eu le temps de passer chez Fiat, tomorrow I hope. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:00

tu veux faire quoi avec ta clé? la codé pour pouvoir demaré le moteur avec? oui la programé pour ouvrir les porte avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:25

arf, bonne question! démarrer, je pense qu'il n'y a pas besoin de la programmer (en fait je n'ai pas essayé^^)!

Mais le principal, je voudrais pouvoir ouvrir les portes avec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:27

ok alors pour ca je ne peu pas t'aidez dsl ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:44

lol, par contre cette clé, il faut la programmer pour pouvoir démarrer avec? si oui, là tu peux m'aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:53

OUI VOILA TU A TOUT SAISI. MOI j aimerai branc hez un bip pour que sa sonne quand je ferme les porte mais je c'est pas ou branché ce bip
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:20

J'avais un tuto pour mettre les clignotants sur la fermeture, faut chercher un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:25

ouais mais pour ma part, j'veux juste la programmer cette fameuse clé Mr. Green !!!
t'as pas un tuto la dessus sagazzz?
sinon go to Fiat^^
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:47

Si tu as suivi le descriptif de la rta... je peux pas t'aider...

DOnc un tour chez fiat, je ne pence pas qui te prenne tres cher pour programmé la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:06

np, je vous tiens au cournt du tarif et si je retiens tt, la manip, ++
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:30

héhé je remonte un vieu sujet... mais tu as des news de cette reprog clé?? Wink

de plus, je ne trouve pas le tuto pour allumer les clignos lors de la fermeture à distance... même avec la fonction rechercher... quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:56

toujours d'actualité, si qqn a le tuto ou la manière pour mettre les clignos sur l'ouverture/fermeture centralisé je veux bien!!

merci beaucoup ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmation de la commande de la centralisation? Empty
MessageSujet: Re: programmation de la commande de la centralisation?   programmation de la commande de la centralisation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmation de la commande de la centralisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de puissance ==> Problème programmation débitmètre ?!
» Centralisation Marea WE
» Fermeture a distance
» centralisation
» Soucis télécommande centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: