Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 centralisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

centralisation Empty
MessageSujet: centralisation   centralisation Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:59

voila j ai des petits soucis avec ma centralisation voila je mexplique ma telecommande ne fonctionne plus je ne peux ouvrir qu avec ma clef deja c est chiant mais quand j ouvre a la clef du cote conducteur je n ouvre que ce cote alors que si j ouvre a la clef du cote passager j ouvre des 2 cotes d ou cela peut il venir svp
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

centralisation Empty
MessageSujet: Re: centralisation   centralisation Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:07

un moteur de centralisation peu etre.

la voiture ne se referme pas toute seule quand il y a qu'un coté qui s'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

centralisation Empty
MessageSujet: Re: centralisation   centralisation Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:08

non elle reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

centralisation Empty
MessageSujet: Re: centralisation   centralisation Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:09

le probleme vient peut etre d'aileur.

moi quand jouvre coté conducteur les 2 coté s'ouvre, et quand j'ouvre coté passagé ma porte conducteur reste fermer et la voiture se referme automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation Empty
MessageSujet: Re: centralisation   centralisation Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:11

moi aussi j'ai eu ce souci, pour ma voiture sa venait en fait d'un faux contact qu'il y a au niveau de la porte tu sais ce gros plastique noir en forme de cercle allongé remplis de fil qui va du moteur a la porte et bien sa venait de dedans, il y a des fils et ils etaient plié et faisaient un mauvais contact, cet espèce de gros plastique noir est situé au niveau de la porte, tu le vois au niveau de l'arrêt de porte et autres soutien de portes lol! j'espère que je me suis bien expliqué pas facil n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

centralisation Empty
MessageSujet: Re: centralisation   centralisation Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:17

Micke a écrit:
moi aussi j'ai eu ce souci, pour ma voiture sa venait en fait d'un faux contact qu'il y a au niveau de la porte tu sais ce gros plastique noir en forme de cercle allongé remplis de fil qui va du moteur a la porte et bien sa venait de dedans, il y a des fils et ils etaient plié et faisaient un mauvais contact, cet espèce de gros plastique noir est situé au niveau de la porte, tu le vois au niveau de l'arrêt de porte et autres soutien de portes lol! j'espère que je me suis bien expliqué pas facil n'empêche.

y a deja un faux contact au niveau des hp las dedans
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

centralisation Empty
MessageSujet: Re: centralisation   centralisation Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:20

dans ce cas verifie aussi que la grosse prise porte abitacle soit en bonne état. pour la débranché tu tourne thumright
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

centralisation Empty
MessageSujet: Re: centralisation   centralisation Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:24

je vais verfier tout ca pendant le wwek end je vous dirai ce qu il en ai merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centralisation Empty
MessageSujet: Re: centralisation   centralisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture a distance
» Astuce désactivation centralisation ?
» Centralisation Marea WE
» Instalation d'une centralisation
» Problème de centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: