Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme autoradio fiat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme autoradio fiat Empty
MessageSujet: probleme autoradio fiat   probleme autoradio fiat Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:02

Salut j'ai encore un autoradio fiat dans ma brava mais il ne trouve aucune station sur la fm quelqu'un connait t il une solution genre antenne hs ou il faut que je change de poste? Merci


Mad
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

probleme autoradio fiat Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio fiat   probleme autoradio fiat Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:51

personnelement j'ai changé le poste sur ma bravo et il é super galere a demonter et depuis plu aucun probleme
mais si tu le change il te faudra commander un suport spécifique g acheté le mien ché feu vert pour 38€ un peu cher pour un bout de plastic d'ailleur... mais le résulta est pa mal! :upi:
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme autoradio fiat Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio fiat   probleme autoradio fiat Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:24

G-REM a écrit:
personnelement j'ai changé le poste sur ma bravo et il é super galere a demonter et depuis plu aucun probleme
mais si tu le change il te faudra commander un suport spécifique g acheté le mien ché feu vert pour 38€ un peu cher pour un bout de plastic d'ailleur... mais le résulta est pa mal! :upi:

la vache, 38€ juste pour le cache en plastique?? ca me parait cher! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

probleme autoradio fiat Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio fiat   probleme autoradio fiat Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:55

Occaz

NEUF MODELE 1

NEUF MODELE 2

C'est clair c'est cher!!!

Enleve ton autoradio peut etre que la prise antenne c'est enlever?
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

probleme autoradio fiat Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio fiat   probleme autoradio fiat Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:33

moi perso le cache chez fiat --> 15€

tu la vraiment payer chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio fiat Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio fiat   probleme autoradio fiat Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:08

Bon ben je me suis lance, 25e chez norauto, on va voir le resultat. Je recupere donc mon ancien poste mais un peut decu, j'aurais bien aime conserver l'origine mais c'est pas grave, allez bosser sans musique TMarteau . Merci en tout cas. Pour info le vendeur chez norauto m'a dit de mettre mon doigt sur la prise d'antenne pour voir si s'etait un probleme d'antenne et que dans ce cas la pluspart du temps changer la prise coudée suffisé.

2H plus tard:
cablage different donc je suis bloqué. Ma voiture est de 1998 et le poste est un sony mp3, Quelqu'un peut me dire comment le brancher a moindre frais svp.
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

probleme autoradio fiat Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio fiat   probleme autoradio fiat Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:07

qu'appelle tu cablage different ? tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme autoradio fiat Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio fiat   probleme autoradio fiat Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:36

c'est pas une histoire de connection derriere le poste?
si c'est le cas tu peux retourner chez nortoto pour recuperer un adaptateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

probleme autoradio fiat Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio fiat   probleme autoradio fiat Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:31

heu;;;;;;;;;;; je ne vois pas non plu j'ai un panasonic mp3 en facade aussi et le montage ne m'a posé aucun probleme mais il est vrai que suivant les marques les fiches poste-iso changent aussi
va voir ché norauto ils ont surment un adaptateur qui va bien!
avant la bravo j'avais un r11 et la, c'est le dramme! j'avais du refaire touts les branchements pour pose de prise iso grosse galere
qui par en renault revient en vélo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme autoradio fiat Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio fiat   probleme autoradio fiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme autoradio fiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème autoradio
» probleme autoradio
» Probleme autoradio, branchements??
» Problème autoradio
» Autoradio Fiat Marea CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: