Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme autoradio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:09

hi...petit problème j'ai troquer l'autoradio d'origine pour un lecteur usb mp3 , j'ai un petit souci , il garde rien en mémoire l'heure etc..., est quand je coupe le contact il s'éteint , y'a t il moyen de le brancher en direct sans mettre le contact scratch help me
je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:11

le petit fil jaune ou orange il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:12

je fait quoi avec le fils direct sur batterie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:13

nan faut inverser les fils Wink
c'est une histoire de + permanent et de + apres contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:14

oh la la , ça commence a être compliqué , je suis capable d'y mettre le feu lol!
y'a possibilité d'avoir plus de détails ... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:16

de ma part ca risque d'etre technique, tu m'amenes la voiture tu repars avec un quad et une machine a laver, mais le sujet a deja ete traite, mais je sais plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:20

Les câbles de ta voiture qui arrivent à ton poste, tu inverse le jaune et le orange et après c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:21

voiiiilaaaa!!!!
exactement ce que je voulais dire! lol!
merci noos! thumright
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:23

pas de problème jiip, si tu as besoin de trouver une façon de t'exprimer demande moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:24

study d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:25

merci les gars je vais œuvrer.... Very Happy
le fils jaune sur le boutons jaune et le fils bleu sur le bouton bleu c'est ca lol! lol!
sans blague j'essaye ca tout a l'heure thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:05

j'avais le mm probleme sa arrive souvent il faut inverser les fils et hop plus besoin de faire tt les reglages a chaque fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:28

ou alors si tu y connait rien tu achete un adaptateur et le tour est joué salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:13

justement pour le changement de fils c'est au tableau de bord ou sur l'autoradio ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:20

l'inversion c'est comme tu veux, ça reviens au mémé :p mais je te conseille de l'inverser sur la voiture car si tu veux un jour mettre ton autoradio dans une autre voiture ton changement devra être inversé.

PS: si tu me comprend pas c'est normale, je viens juste de me lever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:31

non merci c'est clair , sympa thumright je fait ça ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:02

souci , j'ai un fils orange et jaune :noir c'est ca ? ou je me plante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:02

petit souci .... Laughing j'ai 4 fils une masse noir , un + rouge et deux autre câbles mais pas de la couleur orange et jaune ...alors je suis parti du + en pontant les câbles un par un ...et les voyants du tableau de bord s'allume sans clef de contact ...le premier allume tout le tableau et l'autre les phares ...quelqu'un peut m'aiguiller scratch
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:34

conardusminus a écrit:
petit souci .... Laughing j'ai 4 fils une masse noir , un + rouge et deux autre câbles mais pas de la couleur orange et jaune ...alors je suis parti du + en pontant les câbles un par un ...et les voyants du tableau de bord s'allume sans clef de contact ...le premier allume tout le tableau et l'autre les phares ...quelqu'un peut m'aiguiller scratch

Tu as pris le fils pour que le poste s'allume en meme temps que les phare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:36

ben y'a que 4 fils scratch , je sais pas comment le brancher en direct
c'est con d'allumer les phares pour avoir l'autoradio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:41

Il te faut un multimetre pour tester, faut pas faire sa au pif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:43

non je sais c'est risqué blackeye mais heureusement j'y est pas mi le feu ...je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut y regarder merci sagazz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème autoradio
» problème autoradio
» Problème autoradio
» [Terminé] Problème alimentation autoradio
» probleme autoradio fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: