Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ptit probleme autoradio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:50

voila j'ai une source kenwood kdc-wf431a.

le probleme c quand je coupe le moteur et que je le remet en route sa me coupe completement l'autoradio au niveau réglages.

quand la voiture est éteint mon autoradio na aucun courant.

qui pourrait m'aider à regler se probleme.

merci d'avance

Sireur
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:10

Bonsoir

Rassemble le fil rouge avec le jaune ou orange Wink faut que sa fasse un circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:18

T'as un plus permanent et un plus apres contact. S'ils sont inversés, lorsque tu coupe le contact, ton autoradio n'est plus alimenté et perd sa mémoire.
Si tu relie tout les fils ensemble comme le conseil gellang, ca marche, mais ton autoradio ne se couperas plus lorsque tu coupera le contact.
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:44

ptite remarque

j'ai brancher classiquement les connecteur ISO

sur le poste d'origne (cassette) il marché meme le contact éteint.

quelqun peu m'expliquer pk sa change d'un poste a un autre????


sinon je n'ai pas en core regarder pour les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:11

j'ai eu les memes symptomes que toi quand je suis passé du poste d'origine à mon nouveau...comme a dit gellang fils rouge+jaune et le tour est joué... afro
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:16

Beaucoup de marques (peugeot et fiat notament) inversent le rouge et le jaune afin de t'obliger a passer chez le concessionnaire acheter un adaptateur de merde. Il suffit en fait de couper et ressouder
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:57

et la soudure est mieu qu'un connecteur iso
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:45

Donc pour resumer, si tu met les fils jaune et rouge ensemble, ton autoradio marchera tout le temps ; si tu inverse les fils jaune et rouge, il se coupera lorsque tu coupera le contact, derniere soluce (la mienne), tu inverse le rouge et le jaune, et tu place en plus un interrupteur entre les deux, comme ca ton autoradio se coupe avec le contact, mais au cas ou tu peux qd meme l'utiliser de temps en temps sans laisser le contact grace a l'interupteur
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:21

c'est pas une source qui va tepuiser une batterie je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:21

merci à tous.

sa marche nikel enfin

merci
compress cheers cheers
Sireur
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:19

Content qu'on ai pu t'aider... PS t'es d'ou en ardeche ? Moi je bosse pas loin d'annonay
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:22

Jef a écrit:
Content qu'on ai pu t'aider... PS t'es d'ou en ardeche ? Moi je bosse pas loin d'annonay

HS : tu supporte les stéphanois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:28

Hum, en fait je suis jamais allé au stade Geoffroy Guichard alors que ca fait 23 ans que j'habite à 2km !!! lol!

En fait je m'interesse pas trop au foot, mais bon notre equipe a quand meme un sacré historique meme si aujourd'hui ca a bien changé. Donc si je devais choisir une equipe, ce sesait les verts. Sinon je comprends toujours pas comment l'OM a perdu 1-4 contre nous !!!

(J'aime bien supporter l'asse a la perte en fait lol!)


Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:36

Jef a écrit:
Hum, en fait je suis jamais allé au stade Geoffroy Guichard alors que ca fait 23 ans que j'habite à 2km !!! lol!

En fait je m'interesse pas trop au foot, mais bon notre equipe a quand meme un sacré historique meme si aujourd'hui ca a bien changé. Donc si je devais choisir une equipe, ce sesait les verts. Sinon je comprends toujours pas comment l'OM a perdu 1-4 contre nous !!!

(J'aime bien supporter l'asse a la perte en fait lol!)


Fin du HS

oki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:57

HS:
Citation :
je comprends toujours pas comment l'OM a perdu 1-4 contre nous !!!

ils ont tout simplement joué au maximum de leurs posibilités....malheureusement ils n'ont pas le... bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:19

Ben je sais pas mais la derniere fois qu'ils ont perdu a saint-etiennne, ils avaient une excuse, il neigeait ! mais la, vu coment on est mauvais, ben ca veux dire qu'a l'om il sont encore pire !!!


J'ai dèjà dit et je redis : FIN DU HS... grrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:48

petit HS

j'habite vers PRIVAS

mais bientot je serai sur valence

Sireur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:57

krema a écrit:
j'ai eu les memes symptomes que toi quand je suis passé du poste d'origine à mon nouveau...comme a dit gellang fils rouge+jaune et le tour est joué... afro




Donc on coupe quel fil? on ponte avec un domino c bon??
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:43

brisko a écrit:
krema a écrit:
j'ai eu les memes symptomes que toi quand je suis passé du poste d'origine à mon nouveau...comme a dit gellang fils rouge+jaune et le tour est joué... afro




Donc on coupe quel fil? on ponte avec un domino c bon??

tu coupes le rouge et la jaune du faisceau du poste et tu les croises, tu obtiens le un fil qui va du rouge sur le jaune et un autre qui va du jaune au rouge (en remontant le faisceau a partir de la prise du poste vers la prise iso pour la voiture) et avec un domino, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: :D   ptit probleme autoradio Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:41

Probleme reglé ah ah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme autoradio   ptit probleme autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit probleme autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme autoradio
» Probleme autoradio, branchements??
» Problème autoradio
» problème autoradio
» problème ventilateur sur un autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: