Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème passage de vitesses

Aller en bas 
+2
bravogt16v
chriscar1912
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 0:53

Bonjour à tous, j ai un problème sur la belle.
Hier en rétrogradant en 2eme pour entrer dans ma rue la voiture a calée.
Je la démarre et m aperçois que la 1er raccroche mais passe sans aucun bruit, 2eme, 3eme nickel et je commence à me garer et la plus de marche arriere. Impossible de l enclenché comme ci le levier était bloqué, j ai remis la 1ère qui raccroche et impossible de passer la marche arrière. Il faut que la voiture recule en roue libre pour pouvoir la mettre où alors forcer comme un malade. Je n ai aucun bruit suspect.
Moteur éteint j arrive a enclencher l arrière mais avec du mal.
Je sais pas d ou ca peu venir, l embrayage est nickel pourtant meme si elle a 160000km
Je suis allé travaillé aujourd'hui mes vitesses passent bien de la 1er à la 6eme sauf au feux rouge quand je veux me remettre en 1ère. Ca raccroche il faut forcer un peu mais moin que l arrière.
Savez vous d ou ca peu venir?
Je pensais peut être a un support moteur qui aurai lâcher du coup le moteur à bouger et la boîte n est plus aligné avec le levier mais j en doute. J espère que la boîte de vitesse n a pas pris une claque.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 8:54

peut être commencer par une vidange de boite pour voir s'il n'y a pas de morceau qui traine dans l'huile Question

RAS cote pédale d'embrayage Question

le niveau de liquide de frein est bon Question
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:19

Merci pour la réponse le liquide de frein était au nimimuun, donc j en ai remis, mais ca n'a rien fait, faut que j essaye de purger pour voir.
Je pense pas que la boîte est quelque chose je n ai aucun bruit la voiture se comporte comme d habitude. L huile de boîte est neuve j ai fait vidanger la boîte au mois de septembre quand j ai changer le cardan. Peux être le joint spi qui a mal était remis du coup j ai peu être une fuite et un manque d huile de boîte, je regarde cette après midi pour voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:20

Côté pedale d embraye rien n'a changé. C est vraiment comme si le levier de vitesse était bloqué par moment.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:43

une vidange il y a 9 mois + les kilomètres, on ne peut pas dire que l'huile est neuve, récente oui (c'est mon point de vue Mr. Green )

pour la fuite, en enlevant ton cache moteur tu devrais être vite fixé

ta boite a peut être une synchro qui hs ou autre, la vidange te dira si il y a des dégâts internes sans démonter

si moteur eteint tu as du mal a enclenche la MA, la boite a surement un probleme  Question  

vérifie si cote tringlerie rien n'a saute Question


ta voiture est reprogramée Question
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:18

Non pas de reprog
Ca me fait un peu peur car oui moteur éteint les vitesses et la marche arrière passe mieux. Je vais regarder cette après midi si j ai le temps. Je sais pas si il y a une tringlerie puisque qu elle est hydrolique. Je m y connais vraiment pas en boîte de vitesses donc je pars vers l inconnu
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 12:40

Salut, j'ai déjà eu le cas et après une bonne purge de l'embrayage c'est reparti comme en 40!!
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:17

Baggio tu avais exactement les meme symptôme que moi?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:44

la commande de l'embrayage est hydraulique mais le passage de vitesse se fait par tringlerie (relie au levier de vitesse dans l'habitacle)

tente tous ce qui se fait sans démontage, purge (de plus si ton liquide était bas mais logiquement ne joue pas sur passage fluide des vitesses moteur eteint puisque l'embrayage n'est pas sollicite) et une vidange de boite
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 23:50

un truc bête aussi, ton tapis de sol n'aurait pas glissé sous les pédales et t'empêcherait de débrayer correctement Question

au cas ou mais vu que tu as le probleme moteur eteint aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:00

Si ça ne passe pas moteur éteint: tringlerie à vérifier. Il y a deux cables qui commandent la boite, arrivant sur la boite sous la batterie. Tu dois avoir une rotule qui a sauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 0:49

Merci à tous pour vos message. En faite mes vitesses passe mieu moteur à l arrêt mais pas la marche arrière... bizarre comme truc. Je l ai déposé dans un garage hier soir donc j attend leur réponse. Je vous tien au courant. Mais il doute fortement qu il y ai un problème d embrayage, il pense aussi à la tringlerie mais il a regardé que 5 min j en saurai plus demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 11:23

Bonjour tt le monde. Donc j ai eu des nouvelles du garage, il me dit que c est l embrayage, ils ont essayé de purger, régler la course mais rien n y fait.
D après vous est ce possible?
Me conseillé vous également de changer le volant moteur ou pas?
Le garagiste me le conseil mais la ce n est plus le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 11:44

Si les vitesses passaient bien moteur éteint, j'aurais été d'accord. Mais là, tes vitesses ont du mal, même à l'arrêt... Je ne suis pas sur que ce soit juste un embrayage...

Pour le VM, tout dépend. S'il est bon, pas besoin de le changer, mais c'est prendre le risque qu'il pète dans 10 000 Km et de redescendre la boite.
Le VM sur le JTDm 150 étant réputé fragile (encaisse mal le couple du moteur), ça vaut peut être le coup de le faire en même temps Wink
Attention aussi à la butée/récepteur d'embrayage. C'est la même pièce, qui n'est pas toujours incluse dans les kits. Je conseille de le changer avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:27

chriscar1912 a écrit:
Bonjour tt le monde. Donc j ai eu des nouvelles du garage, il me dit que c est l embrayage, ils ont essayé de purger, régler la course mais rien n y fait.

bas c'est que c'est pas ça Mr. Green

comme deja dit moteur éteint, l'embrayage ne sert pas et tes vitesse force donc c'est plus cote boite ou tringlerie qu'il faut chercher

et la vidange de boite Question

pour le VM, demonter pour demonter, fais le, il va devoir encaisser un embrayage neuf, pendant combien de temps Question
j'y ai eu droit sur ma stilo jtd 115 a 112.000 kms, c'est sur que 1400 euros de facture (embrayage compris), ça fais pas plaisir......
s'il lâche plus tard, tu vas avoir le droit de repayer la même main d'œuvre que pour ton embrayage
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:06

Bonjour à tous.

J'avais eu ça sur ma Punto.
Moteur éteint, les vitesses passaient la première avec un peu d'accroche.
Moteur tournant, très difficile de passer la première à l'arrêt.
Voiture roulante, ça allait.

C'était la butée d'embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 7:29

sur mon alfa, la première accroche moteur éteint et un peu plus moteur tournant, embrayage change, vidange de boite faite aussi

c'est la boite...
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 10:08

Ca y est j ai récupéré la voiture.
Donc le volant moteur est nickel j ai donc décidé de pas le changer faute de moyen.
Le garagiste m'a changé l embrayage la butee et le récepteur d embrayage.
Les vitesse passe nickel même bien mieu que depuis que j ai acheté la voiture.
Par contre maintenant j ai la pedale d embrayage qui est très très molle.
Le garagiste me dit que c est normal car c est neuf.
Et j ai également une odeur d huile de boîte je sais pas si c est le faite qu il est vidanger ou pas mais ca sent assez fort quand la voiture est chaude.
J espère qu il n y a pas de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 19:06

Bon mauvaise nouvelle je sais pas ce qu a fait le garage mais j ai une fuite d huile de boîte.
Il me dit qu il a pas démonté les cardans. Chose impossible puis qu il fait bien déposé un cardan pour changer un embrayage? Je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 21:31

Décidement.... Les rouges bordeaux ont des soucis :-D

Mika 78 à le même soucis ... Avec un embrayage neuf et un volant moteur neuf. Je pense a un joint spy qui me****. (en même temps je pense qu'il vaut mieux les changers à chaque ouverture de boite. ça fuit mais on ne sait pas d'où. Il était écrit 1.6, 1.7 l d'huile de boite pour sa voiture. J'en avais récupéré a peine 1 L. Bruit de turbine à l'accélération et vitesse qui passait très mal. J'ai refais la vidange de boite + remplissage et la ça marchait. Mais autour de la boite plein d'huile de boite.

Je serais toi je regarderais partout autour des jonctions cardans boite pour moi soit c'est mal remonté soit un joint est foireux ....

Effectivement il faut sortir les cardans pour changer l'embrayage.

De mon coté pareil mon embrayage a été changé 2 fois en 3 mois et la seconde fois ils ont pas changé le joint spy et ça a fuit. du coup je dois le rechanger. C'est une microfuite mais c'est une fuite quand même ... Ils ont l'air fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 22:24

Merci pour ton message je pense également au joint spi cardan. Quand on change l embraye on démonte 1 ou 2 cardan? Parce que la ca fuit pas mal quand même ca gouté à traver la protection carter!
J ai appelé le garage qui me dit:
Non on a pas touché au cardan.....
Il se fou de ma gueule je pense.
J y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 6:27

J'avais fait les 2 sur ma fiesta quand je l'avais fait moi-même (de mémoire) et j'ai souvenir que les deux étaient sorti aussi sur mon 1.6 quand ma bravo était au garage. Je l'avais vu au garage démonté...

Ce qui m'a dégoûté c'est que j'ai eu un soucis de volant moteur sur la mienne (3000 km après avoir changé butee volant moteur et embrayage) et que c'est passé sous garantie mais que pour le coup j'ai l'impression que la seconde fois ça a été bâclé ! Je pense que ils ont vu que ils gagnaient pas de sous à faire un SAV dessus.

Enfin voilà à mon avis regarde ta facture mais les joints spi n'ont pas dû être changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:33

Les cardans étant fixés sur la boite, je veux bien voir comment ils s'y prennent pour changer l'embrayage (et donc descendre la boite) sans toucher aux cardans...
La seule solution: démonter les demi-trains pour bouger l'ensemble. Mais je ne pense pas qu'ils se fassent chier à faire ça !!

Le truc à vérifier aussi, c'est que les mecs peuvent avoir viré les cardans, et donc perdu de l'huile de boite (pas tout mais une partie), remis les cardans avant de te rendre la voiture sans faire l'appoint d'huile...

Tu as aussi les mecs qui en remettent pas assez. J'ai eu le cas sur l'alfa. Il faut 2.4L d'huile (voir un peu plus avec les histoires de roulement fragiles). Ayant eu un doute (je me demandais surtout si le mec avait pas remis la veille huile), j'ai vidangé et récupéré que 2L... Le mec avait donc mis un bidon et basta...

S'ils te cassent trop les couilles, menace de faire appel à l'assistance juridique de ton assurance. N'importe quel expert dira qu'ils ont merdés (mais pour ça, il ne faut rien toucher !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 16:11

Ca y est voiture récupéré
ouf quand même donc c était pas un joint spi de cardan mais un autre joint dans la boîte
Il as du redemonte la boîte il avais pas pensé à ce joint donc voilà problème résolu, il ma fait une vidange de boîte plus rien ne coule.
Par contre j ai fait une grosse accélération avec la voiture une fois chaude et elle ses mise en mode dégradé avec le votant moteur.
J ai branché mon lecteur et un code default pression admission est ressortie, je l ai effacé pour l instant rien n est revenu je sais pas ce qu elle a eu.
On verra par la suite...
En tout cas merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:57

Bon ben j en ai pas fini avec ma boîte!
Ca fuit encore côté cardan j ai peter un plomb et emmené chez point S pour vérifié.
Diagnostics de chez eux boîte de vitesse HS car le cardan bouge de haut en bas dans la boîte. Ils me disent que c est parce qu ils ont forcer pour sortir le cardan et qu il l ont mal remonté du coup ils ont cassé un truc dans la boîte ou la boîte à eux du jeu...
Donc 3 eme petage plomb je suis retourné voir le garagiste qui ma fait l embrayage et lui ai dit de refaire ca a ses frais et il m'a répondu que même si la boîte était morte il me la changerai.
Je sent que j ai pas fini de galèrer avec cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesses   Problème passage de vitesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème passage de vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de passage de vitesses
» Problème de passage de rapport
» Probleme ventilation sur vitesses 1, 2 et 3
» probleme commande de vitesses
» probleme de passage des vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: