Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Code Erreur et ventilateur moteur ne fonctionne plus (les 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
lylian
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 70
Inscription : 26/05/2012
J'habite : Bruay sur l'escaut (59)
Voiture : Brava jtd 105
Age : 48

Code Erreur et ventilateur moteur ne fonctionne plus (les 2) Empty
MessageSujet: Code Erreur et ventilateur moteur ne fonctionne plus (les 2)   Code Erreur et ventilateur moteur ne fonctionne plus (les 2) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:09

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec ma Brava 105 JTD année 2000, j'ai des codes erreurs qui reviennent toujours sur le Multiscan :

Code Erreur et ventilateur moteur ne fonctionne plus (les 2) 170410070947881757
Code Erreur et ventilateur moteur ne fonctionne plus (les 2) 170410071113890375
Code Erreur et ventilateur moteur ne fonctionne plus (les 2) 170410071217284307

Ensuite j'ai testé mes ventilateurs de moteur avec le Multiscan, plus aucun ne fonctionne (j'en ai deux car j'ai le clim), quand je les actionnes via le logiciel, j'ai des clics dans un boitier entre la batterie et le phare pour les deux ventilateurs, je pense qu'il y a des relais à cette endroit, est il possible qu'il soit HS ? ou se vende les relais, chez Fiat ?

Car j'ai regarder avec un multimètre sur chaque moteur (valeur 200 ohm) j'ai une valeur de 1.1 sur les deux moteurs, cela veut dire qu'il sont bon ?

j'ai toujours le voyant injection allumé alors que la voiture fonctionne parfaitement (pas de mode dégradé, pas de trou ou perte de puissance, démarre parfaitement même par temps de gélé du ch'nord^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Erreur et ventilateur moteur ne fonctionne plus (les 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code d erreur P0235
» ERREUR CODE CLEF sur TD100
» Ventilateur moteur/clim qui ne s'arrête plus
» Fiat 500 Abarth - Code erreur P0039 - Soupape de dérivation?
» Pb Cgt moteur bravo TD 75 clé code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: