Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème moteur urgent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

Problème moteur urgent! Empty
MessageSujet: Problème moteur urgent!   Problème moteur urgent! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:14

Bonsoir a tous, je reviens après une longue absence mais pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Je rouler sur l'autoroute, quand soudain ma bravo 2 (1.6 Multijet 16v 105 cv) a cesser d'accélérer, j'ai donc pris la bande d'arrêt d'urgence rétrograder, jusqu'en neutre la le moteur tourner encore mais impossible d'accélérer a fond sur la pédale rien ne ce passer, je décide donc d'éteindre la voiture, puis je redémarre, du moin j'essaie, mais elle ne voulait plus comme si je n'avais plus d'essence alors que le plein est au Max.. Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être? Bien entendue ma voiture est dans un garage mais j'aimerais tout de même vos avis svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
Chrisportos38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 33

Problème moteur urgent! Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur urgent!   Problème moteur urgent! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:15

Peut-être de l'eau dans le gasoil Question
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème moteur urgent! Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur urgent!   Problème moteur urgent! Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:11

des nouvelles de ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Deme68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 89
Inscription : 08/08/2014
J'habite : Haut Rhin
Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120
Age : 41

Problème moteur urgent! Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur urgent!   Problème moteur urgent! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:53

Toc toc toc ... Des news de ton problème ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

Problème moteur urgent! Empty
MessageSujet: news   Problème moteur urgent! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:20

le problème viens de la courroiequi aurait sauter et un piston du moteur c'est tordue, moteru HS la voiture est dans ma cours en tant qu'épave... désolé pour le retard de la news mais bon j'étais plus trop su le forum du coup, un peu dégouté.. Finalement j'ai récu^érer une bravo 2 1.6 multijet 120 cv mais en commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème moteur urgent! Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur urgent!   Problème moteur urgent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème voyant huile moteur / "puissance"moteur
» URGENT PROBLEME
» URGENT probleme démarage
» probleme carburateur urgent!!!!!!
» Gros problème de freinage Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: