Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv

Aller en bas 
+11
bravogt16v
Mika
Dietermunz
Ochi
amc
Sp@rks
flat6
dimano
reno 01
JoScuderia
Chris87
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bastien-T
Connaisseur
Connaisseur
Bastien-T


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 141
Inscription : 04/11/2012
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat Bravo 2 t-jet 120 dynamic
Age : 33

Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv   Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:15

Salut. J'aime bien la prépa aussi mais il y a des trucs dont je suis pas trop fan non plus. Pour les cales a l'arrière en 20mm, avec mes jantes en 17 et montées en 225 ça dépasse pas, j'hésite même a mettre les 20mm devant et prendre du 25 pour derrière. Sinon bon boulot j'adore la position des manos
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv   Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 0:15

salut j'ai une question à poser, le boitier de reprog Magneti Marelli c'est un produit d'origine ou bricoler ? et si c'est un produit "officiel" ou je peux le trouver ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv   Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:27

valentin79 a écrit:
salut j'ai une question à poser, le boitier de reprog Magneti Marelli c'est un produit d'origine ou bricoler ? et si c'est un produit "officiel" ou je peux le trouver ? merci d'avance Smile

Chris87 n'est pas venu sur le forum depuis novembre 2014, contact le par MP salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv   Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiss prépa/ Bravo T-jet 120cv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Bravo T-JET 120cv] question sur reprogrammation
» Doute... Grosse panne sur ma bravo II 1.9 120cv
» conseillez moi pour preparez ma 1l6
» Photos des prépa de ma Bravo SX 16v 2001 - MAJ du 17/02/07
» Bravo HGT 155 et 147

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Special Bravo II essence :: Préparation-
Sauter vers: