Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment brancher HP à l'autoradio.

Aller en bas 
+4
MOT@RDFOUS
reno 01
jiip
Td75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher HP à l'autoradio.   Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:19

Bon, est-ce que tu as trouver ton ampli et ton sub?
Si oui, as-tu tout brancher? photos stp pour nous montrer.... On est curieux (surtout moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Td75
Amateur
Amateur
Td75


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 78
Inscription : 03/08/2011
J'habite : selestat
Voiture : Fiat bravo td 75 sx
Age : 34

Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher HP à l'autoradio.   Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:22

Oui, j'ai trouvé, mais pour l'instant je garde mes basses d'home cinéma, sa me suffit amplement !!

Et puis, j'ai pas trop l'temps de monté l'ampli :s c'est sa la vie de commerciale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher HP à l'autoradio.   Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:24

petit HS c'est la voiture de kevin que tu a en signature?


Dernière édition par bravouille45 le Dim 16 Oct 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher HP à l'autoradio.   Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:42

oki lol, tu aurait du préciser l'avatar de sa signature alors, car j'avais pas compris comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher HP à l'autoradio.   Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:01

petiloup09 a écrit:
oki lol, tu aurait du préciser l'avatar de sa signature alors, car j'avais pas compris comme ça....

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Td75
Amateur
Amateur
Td75


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 78
Inscription : 03/08/2011
J'habite : selestat
Voiture : Fiat bravo td 75 sx
Age : 34

Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher HP à l'autoradio.   Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:55

je sais pas a qui elle appartient, tout se que j'ai fait, c'est que j'ai tapé " td75 tuning " sur google image c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher HP à l'autoradio.   Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:08

Td75 a écrit:
je sais pas a qui elle appartient, tout se que j'ai fait, c'est que j'ai tapé " td75 tuning " sur google image c'est tout !

oui c'est bien a lui Wink

http://bravo.forumactif.com/t13577-vends-fiat-bravo-16l-tuning-etat-concours-urgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher HP à l'autoradio.   Comment brancher HP à l'autoradio. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment brancher HP à l'autoradio.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dump valve: ou, comment, pourquoi et comment faire?
» Comment démonter le pommeau??
» comment reconnaitre un TD 100 d'un TD 75???
» comment differencier un td 75 d'un td 100?
» Comment désigler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: