Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!!

Aller en bas 
+4
poulpy02
cenzo86
flat6
Globull
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!!   2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:13

sa dépend de ton ton jeu a l'embiellage et les perte de compression était du au faite que le piston avec remonté suffisamment pour bouffé les segment ou le joint de culasse. la a ce point la je croit que le plus fiable reste le pastillage pour contrôlé les jeu au maneton.
Revenir en haut Aller en bas
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!!   2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:43

youhou ! c'est pas tres rassurant tout ça :p


enfin avant de paniquer, je prefere effectivement verifier le jeu au maneton Wink

dès que tu as des news Flat, tu me tiens au jus, hein ?! ^_^

le compressiometre je testerai apres avoir purgé le circuit d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
cenzo86
Amateur
Amateur
cenzo86


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010
J'habite : 88 en force!
Voiture : bravo 2.0l 20V alfa romeo 164 2.5td
Age : 38

2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!!   2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:39

juste une question plus trop en rapport t'as résolu cela avant,
au niveau des masses sur le moteur ( sur la hgt 155 de 2000) j'en ai que trois ,c'est normal???
la grosse sur la boite a vitesse, une sur la pompe a eau, et une dernière sur la culasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!!   2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.0L 20V démarré, mais bruit fracassant ??!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HGT 147 qui tourne mais ne démarre pas.
» -1° le voyant de préchauff ne s'allume mais elle démarre !!
» Ne démarre plus, bruit bizard quand je tourne le contact...
» JTD qui démarre mal et cale en roulant, et ne démarre plus..
» hgt qui demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: