Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Titinne ne veux plus démarrer :0(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F-BTSD
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 31
Inscription : 13/03/2006

Titinne ne veux plus démarrer :0( Empty
MessageSujet: Titinne ne veux plus démarrer :0(   Titinne ne veux plus démarrer :0( Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:40

Bonsoir at all,

Vendredi soir, je me suis pris un sanglier à l'avant droit de titinne. Bon du plastique et un alignement à faire (test de frein OK elle part droit, volant un peu sur la droite pour rouler droit) Rien de bien méchant à première vue.

Dimanche soir, je la démarre voir si tout va bien, no problémo. En regardant au point d'impacte avec le bestiau, au niveau carte d'huile je vois une légère fuite d'huile, mais vu la crasse qui accompagne, cela ne doit pas dater de cet événement, d'autant qu'il n'ya pas de trace d'huile au sol.

Cet après midi, je veux démarrer titinne pour l'emmener au garage et là elle ne veux rien savoir. J'ai bien le bruit de la pompe à l'arrière, le démarreur tourne, le système de coupure à inertie est bien enfoncé, mais rien de rien. J'ai tester avec la clef marron, toujours rien.
Tout ce que j'ai fait entre dimanche soir et ce jour c'est nettoyer un peu la trace d'huile au niveau du carter avec un morceau de sopalin à sec. J'ai les fils du capteur PMH qui passe par là mais quand même.
J'ai essayer de retirer la prise du calculateur (batterie débranchée) pour mesurer l'impédance du capteur PMH, mais pas réussi.

A part appeler FIAT qu'ils rapplique avec la valise, est ce que quelqu'un aurait une idée ?? Merci

Nota : mon voyant Code ne fonctionne plus depuis un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 40

Titinne ne veux plus démarrer :0( Empty
MessageSujet: Re: Titinne ne veux plus démarrer :0(   Titinne ne veux plus démarrer :0( Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:50

Tu sens que ca tourne dans le vide ou qu'elle essaye quand même de démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
F-BTSD
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 31
Inscription : 13/03/2006

Titinne ne veux plus démarrer :0( Empty
MessageSujet: Re: Titinne ne veux plus démarrer :0(   Titinne ne veux plus démarrer :0( Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:01

Elle semblait ne pas avoir de carburant. J'ai fait marché l'assurance pour avoir un plateau et la transporter au garage. Verdict, manque d'huile, plus rien dans les poussoirs hydraulique... dixit Fiat. J'avais mon joint bas moteur qui fuyais (vrai qu'avec le sanglier que je m'était bouffé 5 jours avant, le pauvre avait peut être pris), j'ai fait refaire le joint, tout va bien depuis.
Merci en tout cas d'avoir répondus.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 40

Titinne ne veux plus démarrer :0( Empty
MessageSujet: Re: Titinne ne veux plus démarrer :0(   Titinne ne veux plus démarrer :0( Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:29

De rien c'est normal, en tout cas c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titinne ne veux plus démarrer :0( Empty
MessageSujet: Re: Titinne ne veux plus démarrer :0(   Titinne ne veux plus démarrer :0( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titinne ne veux plus démarrer :0(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer
» veut pas demarrer ???
» fiat bravo qui veut pas demarrer a froid help please
» alfa 145 jtd ne veut plus demarrer
» HELP, ma HGT voulait plus démarrer !!! mais maintenant si!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: