Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 veut pas demarrer ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




veut pas demarrer ??? Empty
MessageSujet: veut pas demarrer ???   veut pas demarrer ??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:30

salut ma voiture cé arreté d'un coup et impossible de repartir ou cce trouve ce probleme j'ai verifié et voilà tous ce qui marche sur (l'injection;l'arriver d'essence;l'allumage l'etincelle arrive sur 4 bougie;le relais injection essence :relais pompe essence ;tous les fusible sont ok ) la voiture fait un bruit comme si manquer rien pour quelle demarre et elle sen l essence cé pas le moteur noyé j'ai tous fait scratch si y a une idée a proposer je le suivé merci d avance colors
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

veut pas demarrer ??? Empty
MessageSujet: Re: veut pas demarrer ???   veut pas demarrer ??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:32

t'a jete un coup d'oeuil a la distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veut pas demarrer ??? Empty
MessageSujet: Re: veut pas demarrer ???   veut pas demarrer ??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:42

je veut bien comment vérifier ? stp parce que j'ai regarder elle a l'air en place et quand je mé la 1er la compression se fait bien meme avec le frien a main je sai pas comment dire mais comment la vérifier merci de ton aide
Question
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

veut pas demarrer ??? Empty
MessageSujet: Re: veut pas demarrer ???   veut pas demarrer ??? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:45

essay d'apuis sur le rearmemant d'essence le gros bouton rouge moi j'ai chercher pendant 10 jour et fiat 2 min
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




veut pas demarrer ??? Empty
MessageSujet: Re: veut pas demarrer ???   veut pas demarrer ??? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:04

mister coke a écrit:
essay d'apuis sur le rearmemant d'essence le gros bouton rouge moi j'ai chercher pendant 10 jour et fiat 2 min
il dit que son essence arrive.
d'ailleurs il vient juste d'avoir son injecteur qui s'était bouché, il l'a débouché la semaine dernière et il avait deja vérifié l'interrupteur à inertie, donc je pense qu'il l'a refait et qu'il a retesté son electrvanne,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veut pas demarrer ??? Empty
MessageSujet: Re: veut pas demarrer ???   veut pas demarrer ??? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:42

merci over je pense que cé le moteur qui a rendu l'ame en 7ans c'est le premier probleme que j'ai et voilà cé vrai j'ai tou controler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut pas demarrer ??? Empty
MessageSujet: Re: veut pas demarrer ???   veut pas demarrer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veut pas demarrer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alfa 145 jtd ne veut plus demarrer
» fiat bravo qui veut pas demarrer a froid help please
» Impossible de demarrer
» Titinne ne veux plus démarrer :0(
» HELP, ma HGT voulait plus démarrer !!! mais maintenant si!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: