Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 a coups ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

a coups ... Empty
MessageSujet: a coups ...   a coups ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:40

j'ai une ptite question, mon HGT a tendance a mettre des ptis a coup, rien de méchant, surtout que quand je met le pied dedans sa ne le fait pas du tout, mais genre au relaché des gazs sa a tendance a reprendre le frein moteur un peu sécèhement en première et en seconde, pour les très légère accel en première sa le fait.

Je pense déja nettoyer ma lambda, le jour ou j'arriverais à la dégripper hihi, mais je sais pas si le le corecteur d'avance dont j'ai entendu parler (je crois que c'est la même chose que le moteur pas a pas) y est pas pour quelque chose, sachant que j'ai déja netoyé mon débimètre, que mes bougies sont bonnes, et que sa ressemble pas trop à un problème de bobines, ... je pense que j'ai un des capteurs qui est peu être HS ou bien encrassé ... sur le boitier papillon jai un capteur, sur le dessus, qui fai un petit grésillement, je pense que c'est le capteur d'ouverture mais je suis pas sur ...

est ce que quelqu'un pourrait me mettre un photo de l'endroit ou se trouve le corecteur d'avance sur HGT, et de l'endroit ou se trouve d'autres capteurs qui pourraient avoir un rapport avec sa.

ou si quelqu'un a une meilleur idée ...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

a coups ... Empty
MessageSujet: Re: a coups ...   a coups ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:29

la première chose c'est ta lambda. après des problème d'accous peuvent venir d'ailleur mais ce genre de problème vient principalement de la lambda

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
a coups ... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
 
a coups ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de puissance + à coups à l'accélération
» A-coups moteur
» à coups amplitude aléatoire
» à coups, fumées noires, pertes de puissance
» Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: