Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée Empty
MessageSujet: Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée   Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:27

Salut!

J'ai quelques soucis avec ma Fiat Brava TD 100 ELX de 1997 qui à 180000 km.
Elle va au passer au contrôle technique au moi d'avril (le premier avec moi) et j'ai peur du rapport du contrôle tech!!!
pourriez vous m'éclairer sur les problèmes suivants (causes, si sa passe au contrôle...)

-Elle fume noir quand je pousse les rapport
-elle fume blanc et donne des à coups (au ralenti) quand je démarre à froid
-la ceinture côté conducteur n'arrête pas de se bloquer (c'est pénible pour s'attacher!!)
-la direction grince (bruit plutôt sourd) quand je braque sur place
-elle tire à droite depuis que j'ai monté des jantes neuves en 15" et quatre pneus neufs 195-55R15H.
-fuite d'huile au niveau de la pompe à vide
-consommation d'huile plutôt élevé (sa arrive qu'il n'y a plus d'huile dans le moteur, pourtant je fais la vidange tous les 10 000 environ)
-claquement quand je passe dans un ni de poule (côté conducteur)
-siège conducteur qui à du jeu (une fixation cassé nette)

Voilà tous les problèmes!!! maintenant vous comprenez peu être ma peur du contrôle technique!!

J'ai déja fais des frais dessus: un pare brise neuf (0€), un feux arrière (30€), une électrovanne d'arrêt changé (700€, sa pique!!)

Merci à ceux qui vont m'aider!!!!

@+!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée Empty
MessageSujet: Re: Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée   Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:30

C'est encore moi j'ai oublié quelques petites chose!!

- à partir de 110 KM/H elle se met à trembler (au niveau du train AV) pourtant l'équilibrage des quatre jantes est ok.

merci!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée Empty
MessageSujet: Re: Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée   Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:32

et le témoins de préchauffage clignote pendent environ 1 minute!
Revenir en haut Aller en bas
Bravo_steel
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravo_steel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1054
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 44
Voiture : Fiat Bravo steel 80
Age : 41

Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée Empty
MessageSujet: Re: Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée   Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:46

Merci de passer par la case présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée Empty
MessageSujet: Re: Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée   Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brava TD 100 à coups au démarrage et fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: