Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Empty
MessageSujet: Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =(   Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:43

Bonjour à tous !

Bon, voila, j'ai une Fiat Brava 1.6L 16v que je suis entrain de réparé, mais le probléme c'est que je ne trouve pas les repères de callage de la distribution ! Shocked

Donc si vous avez cet voiture, ou si vous avez les repéres ce serait vraiment sympa Smile ( parceque j'ai déja cherché dans le livre technique que j'ai, mais c'est pas visible ! Shit )

Les repères ressemblent un peut à sa normalement :

Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( 1jpg31qk5 Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( 95002869na3

Voila, et merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =(   Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:04

le plus simple aurait été de faire des repères sur ta courroie et tes poulie au niveau d'une dent avec un stylo peinture, comme sa après tu démontait tu reportait tes repère sur la courroie neuve et pour remonter tu remettait par rapport a tes repère.

mais la maintenant je ne saurait t'aidé tu voit pas de repère sur les poulies?
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =(   Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:29

normalement faut caler les arbre a cane du cote de la boite avec un outil Fiat.

sur ma voiture, je les est juste repère avec un stylo de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =(   Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:10

y a un acces ou coté boite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =(   Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:39

flat6 a écrit:
y a un acces ou coté boite ? scratch

faut enlevé les bobine, le support alu, enlevé les bouchons en alu sur la culasse au bout des arbre a came. tu y rentre un outil de calage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =(   Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:14

flat6 a écrit:
le plus simple aurait été de faire des repères sur ta courroie et tes poulie au niveau d'une dent avec un stylo peinture, comme sa après tu démontait tu reportait tes repère sur la courroie neuve et pour remonter tu remettait par rapport a tes repère.

mais la maintenant je ne saurait t'aidé tu voit pas de repère sur les poulies?

Ben quand j'ai démonter, j'ai pas fait attention ! Shit Boulet

Et sinon sur les 2 grosse poulies du haut, il y a 1 repére sur chacune d'elles, mais ou les positionner ? par rapport a quoi ?

Voila des photos prise avec mon gsm ( désolé pour la qualité Confused ) :

Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Dsc00061cq6 Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Dsc00062hk3

Voila, si vous avez une idée merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =(   Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:40

regarde si elle sont pas repère par la trappe sur le carter supérieur en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =(   Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb callage distribution FIAT brava 1.6 L / 16v !!! =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiat brava 1.6 16v 1996] probleme distribution
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
» Probleme calage distribution sur brava 1,6 ELX 1996
» brava embrayage roulement distribution ... avis , conseils
» distribution Fiat Maera 100 TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: