Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL Empty
MessageSujet: sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL   sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:15

bonsoir

je possede une FIAT BRAVA JTD STEEL et lorsque je demarre j ai ce message error clim pendant quelque seconde
un mecano ma dit que ca provenaitde la sonde de temperature exterieur je voudrait la changer et il m as dit qu elle etait dans un des retos donc je voudrais allez en cherchez une a la casse donc je voudrais vos avis

si vraiment c est ca
si c est vraiment dans les retro ou ailleurs et si c est facile a changer

merci de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Alfist07
Sage
Sage
Alfist07


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 408
Inscription : 07/02/2007
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Coupé T16 / Alfa GT
Age : 38

sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL Empty
MessageSujet: Re: sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL   sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:42

La sonde de température se situe dans le retroviseur droit, regarde par dessus tu verra un ergot noir qui corrrespond à la sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL Empty
MessageSujet: Re: sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL   sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:05

merci

une petite question la sonde ce trouve a l interieur du retro c est ca
Revenir en haut Aller en bas
Alfist07
Sage
Sage
Alfist07


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 408
Inscription : 07/02/2007
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Coupé T16 / Alfa GT
Age : 38

sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL Empty
MessageSujet: Re: sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL   sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:07

Je pense que tu ois démonter le retroviseur oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL Empty
MessageSujet: Re: sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL   sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiat brava hsx
» sonde bravo/brava
» Température d'eau sur Brava 1.6 16v
» Brava JTD 100 Steel: deux ou trois petites questions
» témoin de temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: