Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème lève vitres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Problème lève vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:33

Franco8434 a écrit:
flat6 a écrit:
tu l'envoye se faire tapé, si il est pas content c'est pareil payer quoi
il a rien fait.
si sa se trouve il l'a même pas regarder.

Mais ca je l'imagine bien, je m'en suis rendu compte plusieurs fois d'ailleurs, personne ne connaît un garage fiat compétent dans le sud?

si sagazzz Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:55

sireur a écrit:
Franco8434 a écrit:
flat6 a écrit:
tu l'envoye se faire tapé, si il est pas content c'est pareil payer quoi
il a rien fait.
si sa se trouve il l'a même pas regarder.

Mais ca je l'imagine bien, je m'en suis rendu compte plusieurs fois d'ailleurs, personne ne connaît un garage fiat compétent dans le sud?

si sagazzz Mr.Red Mr.Red

Sagazz est mécano? intéréssant, mais il est de Aix c'est un poil loin, disons 100 bornes, dommage qu'il n'y est personne de Montpellier ou les environs...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problème lève vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:16

Franco8434 a écrit:
sireur a écrit:
Franco8434 a écrit:
flat6 a écrit:
tu l'envoye se faire tapé, si il est pas content c'est pareil payer quoi
il a rien fait.
si sa se trouve il l'a même pas regarder.

Mais ca je l'imagine bien, je m'en suis rendu compte plusieurs fois d'ailleurs, personne ne connaît un garage fiat compétent dans le sud?

si sagazzz Mr.Red Mr.Red

Sagazz est mécano
? intéréssant, mais il est de Aix c'est un poil loin, disons 100 bornes, dommage qu'il n'y est personne de Montpellier ou les environs...

sagazzz est LE mecano! Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Problème lève vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:08

Franco8434 a écrit:
GigiX64 a écrit:
Franco8434 a écrit:
je ne sais pas, en tout cas au dire des mécanos de chez Fiat, cette voiture au niveau électrique est un mystère! Sympa a 70 euros de l'heure...

Si il n'ont rien réussi à diagnostiquer et donc à changer, tu ne payes pas : garagiste = obligation de résultat (et pas de moyen).

Et bien quelle surprise aujourd'hui chez mon concessionaire, qui ma dit que même s'il ne trouvait pas la panne il faudrait que je paye le temps passé sur la voiture. Super quoi, de donner 70 euros à blanc pour le fun! Puisque une première fois il n'avait rien trouvé! :grr22;

Si il ne trouve rien, tu ne payes rien ! Attends bien qu'il te dise "j'ai rien trouvé , 70 € svp" et là tu luis dis "non : vous êtes garagiste obligation de résultat" study
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Problème lève vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:40

GigiX64 a écrit:
Franco8434 a écrit:
GigiX64 a écrit:
Franco8434 a écrit:
je ne sais pas, en tout cas au dire des mécanos de chez Fiat, cette voiture au niveau électrique est un mystère! Sympa a 70 euros de l'heure...

Si il n'ont rien réussi à diagnostiquer et donc à changer, tu ne payes pas : garagiste = obligation de résultat (et pas de moyen).

Et bien quelle surprise aujourd'hui chez mon concessionaire, qui ma dit que même s'il ne trouvait pas la panne il faudrait que je paye le temps passé sur la voiture. Super quoi, de donner 70 euros à blanc pour le fun! Puisque une première fois il n'avait rien trouvé! :grr22;

Si il ne trouve rien, tu ne payes rien ! Attends bien qu'il te dise "j'ai rien trouvé , 70 € svp" et là tu luis dis "non : vous êtes garagiste obligation de résultat" study

Razz Razz Razz
gigix je te veux pas comme client (meme si je suis pas mecano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:36

et bien c'est normal, c'est comme si tu demande à un maçon de te faire une piscine et il arrive pas a la faire et il te laisse juste un trou, ben tu ne paie pas, ou alors il te fait ton toit et la premiere nuit il pleut et tout est innondé! Cette après-midi je vais sur Arles voir ma copine, je passerai au garage Fiat qu'il y a là-bas pour voir... .
Merci quand même pour tout les gars
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Problème lève vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:05

Lol sireur! Malgré tout c'est le stricte respect de la loi (et ça reste logique qui plus est Smile ). De plus autant la faire appliquée lorsqu'elle est à notre avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:29

J'avais oublié de vous demander combien pourrait coûter cette pièce? Je parle de la centrale derrière la boîte à gant, par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'une action que je ne peux pas faire. La semaine prochaine je pense que j'amènerai ma voiture à Fiat, je sais que ce n'est pas grand chose, mais moi j'aime que tout soit nickel, ça me stress un peu. Je me tâte même à passer dans un garage Fiat ici à Montpellier pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lève vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lève vitres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» démontage moteur vitre electrique
» problème de lève-vitre
» probleme de leve vitre
» problème lève vitre
» Démonter le moteur du leve vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: