Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 problème lève vitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:30

je ne peux plus descendre les vitres droite et ga study uche de ma fiat bravo TD 75 sx; aprés renseignements pris sur le web il y a une centrale commande leve glace qui possède un fusible volant, il m'est impossible de les localiser , merci de bien vouloir me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:57

Pour le fusible, inspectes les 1 par 1 pour ne pas passer à coté ...

Si sa peut t'aider, la central se touve deriere la boite à gant, c'est le plus gros boitier, et la centralisation de vérouillage est intégré aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:40

Pour Sagazzz, ecco ho capito; (traduction : oui, j'ai compris) j'ai mis ce petit mot en Italien origines obligent.Je vais attendre jusqu'a lundi ou mardi puisque la pluie n'est pas annocée dans le SUD. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:16

De temps en temps je dégrippe mes vitres au silicone, sinon elles chient un peu à remonter... Je pense pas que ça résoudra ton problème mais c'est un petit truc tout con a savoir smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:41

Grazzie mille, merci également à PaaT37 pour l'astuce du silicone,mais est ce de l'huile ou de la graisse au silicone?Pour ceux qui lisent le forum je vous signale que je suis Radio Amateur indicatif F6EYF techniquement je peux donc en aider certains. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:45

C'est une huile de silicone en pchiiit je crois, avec la pipette de précision (genre une bombe de dégripant antirouille mais version silicone). Je te donnerai la référence quand je retourne chez ma mère sur Tours si tu veux, la bombe est là bas
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:52

Moi elle commence a en chier aussi va falloir que je les graisses, mais tu demonte ta garnitures pour les graisser? il y a pas de solution miracles Laughing

________ www.fiat-bravo.org _________
problème lève vitre Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:10

Nan, pas besoin de démonter les garnitures pour ça : tu les baisses au max, tu pchiiit sur tout le tour de la jointure intérieure, et tu montes/baisses 3/4 fois.
L'effet est immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:47

bonjour, je me suis enfin décidé a demonter la boite a gant et surprise derrière il n'y a pas un seul fusible comme c'est ecrit sur le livret, il y seulement deux boitiers jaunes , un c'est un relais , l'autre qui est lègere suibete ment plus gros toujours jaune ressemble aussi a un relais mais ce n'est pas un relais;avec tout ça je ne suis pas plus avancé, mes vitres ne peuvent toujours pas descendre;c'est bizare que personne n'ai eu mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:56

Alors ne touche surtout pas aux boitier jaunes avec la batterie branchée car il s'agit de ton airbag, tous les partis concernant l'airbag sont signalé en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:58

bonjour, j'ai enlevé le relais jaune qui possède une seule position travail dont la sortie est double ayant une intensité de 30A, ce qui correspondrait a la puissance demandée pour les lèves vitres;de toute façon je l'ai mesuré et il est nase, il ne fonctionne plus;je vais essayer d'untrouver un autre; je vous donnerai les resultats. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:04

J'avais oublié de dire qu'effectivement il y a une gaine jaune dans la boite a gant coté passager avec quelque chose qui ressemble a un fusible , aprés l'avaoir démonté puis remonté je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas toucher à ces fils, j'ai regardé le montage ,ça n'a rien a voir avec le relais. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:40

la mienne aussi coté passager est un peux flémarde mais ta bombe ca risque pas d en mettre sur les vitres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:50

upup , ma vitre passager aussi commence à devenir flemmarde. Tu crois qu'avec un pschiiiiitttttt de silicone elle repartira???
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 44

problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:42

come vous parmé de vitre . je profite pour poser mon probleme de la vitre passager que je peut pas l'actionné depuis l'interupteur gauche et si j'insiste mon fusible claque .
j'ai changer tout mais interupteur meme probleme .
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:37

tu dois avoir un fil qui fait un contact quelque part
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 44

problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:02

N0OS a écrit:
tu dois avoir un fil qui fait un contact quelque part

je sais pas je les est tous vérifie leur continuité . en plus les interupteur de gauche sont toujour allumé leur led ) .
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:40

et avec l'interupteur droite tu arrive a l'ouvrir?
fait le test de continuité contact coupé entre la masse et les fiches de la prise du boutou. tu doit trouver 1 ou 2 masse ce qui est normal puis controlé ce que tu touve si c'est coherant avec le schémas éléctrique de la revue technique.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
problème lève vitre Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: probleme vitre!!   problème lève vitre Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:12

salut Camper!!
je me manifeste sur ce sujet car moi aussi sur ma td75 J'ai le même proble au niveau de la vitre coté passager! et donc je voulais savoir si tu as trouvé une solution pour y remedier !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lève vitre Empty
MessageSujet: faisceau   problème lève vitre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:04

les faisceau de porte ne sont pas pareil sur la gt et sur la sx... a voir
sinon le fusible c le 3eme ou 4eme a droite en partant du haut dans les fusible sous les grille en plastik la... ( 25ampere)
pour la vitre droite c courant effectivement, personellemnt j'ai mis de l'huile silicone pour airsoft Wink ok on a pas sa sous la main tout les jour lol tu imbibe bien tes joint et sa montera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème lève vitre Empty
MessageSujet: Re: problème lève vitre   problème lève vitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème lève vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de lève-vitre
» probleme de leve vitre
» Démonter le moteur du leve vitre
» ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique
» Le lève vitre fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: