Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le lève vitre fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Utopiste
Nouveau
Nouveau
Utopiste


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 25/06/2015
J'habite : Bry
Voiture : Fiat bravo II
Age : 34

Le lève vitre fou  Empty
MessageSujet: Le lève vitre fou    Le lève vitre fou  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:07

Salutation camarades bravoiste,

J'ai un petit soucis, en effets comme vous le savez sûrement sur la bravo II lorsque l'ont appuis longuement sur le deverouillé de la clés, cela ouvre les vitres ou les fermes si on appuis sur le verouillé

Bref ça a toujours bien marcher jusque hier.. L'orsque j'appuie du le deverouillé, seule la vitre passager s'ouvre et celle du conducteur de réagis pas..

Pareil depuis hier lorsque on remonte la vitre logiquement une pression plus longue sur le bouton lève votre et celle ci remonte toute seule .. Ça marche coter passager mais plus côté conducteur, je suis obligé de maintenir le bouton pour que la vitre remonte entièrement..
D'où le problème peut venir ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Le lève vitre fou  Empty
MessageSujet: Re: Le lève vitre fou    Le lève vitre fou  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:29

L'électronique pète un câble.... Débranche ta batterie pendant 1h, cela résout beaucoup de problèmes Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Le lève vitre fou  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Le lève vitre fou  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Le lève vitre fou  Empty
MessageSujet: Re: Le lève vitre fou    Le lève vitre fou  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:32

les vitre sont commander par des relai un peux spéciaux mais je sais pas ou il est sur bravo 2. les vitre arrière réagisse comment?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Le lève vitre fou  Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Utopiste
Nouveau
Nouveau
Utopiste


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 25/06/2015
J'habite : Bry
Voiture : Fiat bravo II
Age : 34

Le lève vitre fou  Empty
MessageSujet: Re: Le lève vitre fou    Le lève vitre fou  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:37

Les vitres arrières ne sont pas électrique sur la mienne
Et je sais pas si ça peut jouer mais effectivement j'ai débrancher la batterie avant que le problème surgisse :O
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Le lève vitre fou  Empty
MessageSujet: Re: Le lève vitre fou    Le lève vitre fou  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:47

Bonjour,
Tu dois réinitialiser les vitres :
Pour chaque vitre la remonter entièrement et continuer à actionner pendant au moins 1 seconde.

Cela doit suffire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Utopiste
Nouveau
Nouveau
Utopiste


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 25/06/2015
J'habite : Bry
Voiture : Fiat bravo II
Age : 34

Le lève vitre fou  Empty
MessageSujet: Re: Le lève vitre fou    Le lève vitre fou  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:14

Woaaaho.. Si tout les problème pouvais se résoudre aussi facilement ! Merci beaucoups ça remarche nickel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister-pes
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 09/11/2014
J'habite : Marne
Voiture : BRAVO 1.9JTD 120CHV
Age : 30

Le lève vitre fou  Empty
MessageSujet: Re: Le lève vitre fou    Le lève vitre fou  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:01

Sa me faisait pareil, juste un vitre ne voulais n'y s'ouvrir n'y se fermé, donc j'ai débranché la batterie et op c'est revenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lève vitre fou  Empty
MessageSujet: Re: Le lève vitre fou    Le lève vitre fou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lève vitre fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leve vitre HS?
» Démonter le moteur du leve vitre
» problème lève vitre
» Bouton leve vitre
» problème de lève-vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: