Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème lève vitres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:24

Coucou tout le monde, c'est encore moi lol
Alors voila depuis longtemps j'ai un problème, ma vitre coté passager monte et descend sans problème, en revanche du coté conducteur je ne peux que monter cette même vitre et non la descendre... J'ai essayé des tas de choses, comme monter les commandes de la voitures de ma mère sur la mienne mais rien. Ah un autre problème, je n'ai jamais eu de lumière dans mon coffre, j'ai changé l'ampoule mais rien.
voila merci à tous d'avance.

bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:40

Alors les gars? personne ne peut m'aider ni me dire de quoi cela pourrait-il venir? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:00

tu as tout simplement des fils sectionnés dans ton faisceau
car je pense que tu a deja verifier tes fusibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:16

je ne sais pas, en tout cas au dire des mécanos de chez Fiat, cette voiture au niveau électrique est un mystère! Sympa a 70 euros de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:31

regarde derrière la boite a gant tu a un espèce de gros relai vers échange le si tu en a un autre dispo.

sinon pour ton coffre l'interrupteur est sur la fermeture sur la porte du coffre un interrupteur a levier des fois il se grippe

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème lève vitres Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:15

Ok merci beaucoup les gars, je regarderai demain, par contre ça peut couter combien un relais? ce que je ferais c'est que j'essairai avec celui de ma mère, et si c'est ca ben j'en achèterai un. Quand on appui sur les boutons on entend un bruit comme un clik côté boite à gant, mais jamais quand je veux baisser la vitre passage du côté conducteur... le souci vient peut-être de derrière la boite à gant... En tout cas merci! Pour la lupiotte, j'avais jamais pensé à regarder si sur le hayon lui même il y avait un bouton j'avais regardé autre part en vain.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:52

en faite ce n'est pas un relai mais la centrale lève vitre qui est en faite que 2 relaie regroupé avec un système pour le remontage automatique pour la vitre conducteur

on le voit sur cette photo qu'a fait lymou
Problème lève vitres 1002476ks1

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème lève vitres Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:10

ok merci beaucoup, je vais aller regarder et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:22

par contre tu touche pas a tous ce qui est jaune Mr.Red

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème lève vitres Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:51

flat6 a écrit:
par contre tu touche pas a tous ce qui est jaune Mr.Red

Ah ben fallait le dire avant, j'ai tout pété! lol!
Non mais c'est bon aparemment c'est bien ça, par contre il semblerait que dans ma voiture, la centrale est à l'intérieur d'une petite boîte noir que je n'ai pas pu démonter, on dirait qu'il y a pas mal de différence entre une phase 1 et 2 et pour la lumière du coffre, c'est bien l'interupteur qui ne marche pas, par contre je n'ai pas pu le démonter. Je prendrais le risque d'aller chez fiat pour voir. Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:14

Franco8434 a écrit:
je ne sais pas, en tout cas au dire des mécanos de chez Fiat, cette voiture au niveau électrique est un mystère! Sympa a 70 euros de l'heure...

Si il n'ont rien réussi à diagnostiquer et donc à changer, tu ne payes pas : garagiste = obligation de résultat (et pas de moyen).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:32

GigiX64 a écrit:
Franco8434 a écrit:
je ne sais pas, en tout cas au dire des mécanos de chez Fiat, cette voiture au niveau électrique est un mystère! Sympa a 70 euros de l'heure...

Si il n'ont rien réussi à diagnostiquer et donc à changer, tu ne payes pas : garagiste = obligation de résultat (et pas de moyen).

Oui je sais, et puis c'est logique, mais ce que je veux dire, c'est que le garage facture l'heure de MO a 70 euros, et ne savent pas ou ce trouve la panne, alors que gratuitement grace aux gens du fofo j'ai trouvé!! c'est pas beau ça? Maintenant reste à savoir pour combien je vais en avoir. A votre avis?

bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:36

l'interrupteur tu lui met de wd40, sa sert a rien de le changer le problème reviendra.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème lève vitres Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:39

flat6 a écrit:
l'interrupteur tu lui met de wd40, sa sert a rien de le changer le problème reviendra.

Oki, par contre mon interupteur à l'air de fonctionner, je veux dire qu'il a l'air de s'actionner le problème serait alors à l'intérieur non?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:24

ben quand tu ferme la porte sa pousse le levier, mais quand tu l'ouvre le levier doit revenir mais le ressort qui est monter dans l'interrupteur a du mal a faire revenir le levier et il ne s'enclenche pas.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème lève vitres Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:53

flat6 a écrit:
ben quand tu ferme la porte sa pousse le levier, mais quand tu l'ouvre le levier doit revenir mais le ressort qui est monter dans l'interrupteur a du mal a faire revenir le levier et il ne s'enclenche pas.

Donc t'asperge le tout de WD40 et c'est bon alors?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:57

ben tu verra, moi sa marche un peut mieux mais c'est pas encore le top, mais si tu trouve mieux...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème lève vitres Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:38

Ca n'a pas marché, je pense pense que ca vien de l'intérieur du petit truc, mais je ne sais pas si ca se remplace, ou alor peut-être que j'ai un cable sectionné quelque part dans ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:42

ben actionne le a la main tu verra avec l'ampoule si il marche

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème lève vitres Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:49

deja testé avec la main, en poussant bien à fond et le laissant revenir mais rien. L'ampoule fonctionne sur la caisse de ma mère, ca m'énerve! Alors à ton avis ca peut se changer? La lumière dans le coffre mine de rien c'est utile...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:31

tu a regarder que ton ampoule ne soit pas grillé Rolling Eyes

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème lève vitres Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:11

Elle ne l'est pas, je l'ai essayée sur la voiture de ma mère dans son coffre
elle a une bravo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:07

GigiX64 a écrit:
Franco8434 a écrit:
je ne sais pas, en tout cas au dire des mécanos de chez Fiat, cette voiture au niveau électrique est un mystère! Sympa a 70 euros de l'heure...

Si il n'ont rien réussi à diagnostiquer et donc à changer, tu ne payes pas : garagiste = obligation de résultat (et pas de moyen).

Et bien quelle surprise aujourd'hui chez mon concessionaire, qui ma dit que même s'il ne trouvait pas la panne il faudrait que je paye le temps passé sur la voiture. Super quoi, de donner 70 euros à blanc pour le fun! Puisque une première fois il n'avait rien trouvé! :grr22;
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:02

tu l'envoye se faire tapé, si il est pas content c'est pareil payer quoi
il a rien fait.
si sa se trouve il l'a même pas regarder.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème lève vitres Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:17

flat6 a écrit:
tu l'envoye se faire tapé, si il est pas content c'est pareil payer quoi
il a rien fait.
si sa se trouve il l'a même pas regarder.

Mais ca je l'imagine bien, je m'en suis rendu compte plusieurs fois d'ailleurs, personne ne connaît un garage fiat compétent dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lève vitres Empty
MessageSujet: Re: Problème lève vitres   Problème lève vitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lève vitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» démontage moteur vitre electrique
» probleme de leve vitre
» problème lève vitre
» problème de lève-vitre
» Démonter le moteur du leve vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: