Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avis sur ma sono focal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur ma sono focal Empty
MessageSujet: avis sur ma sono focal   avis sur ma sono focal Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:01

bjr,voila jaimerai savoir ce que vous pensez de ce que j'ai acheter cet semaine pour 185€ tt neuf dans un magasin
-a larriere hp focal coaxiaux 2voix 13cm c les cv1 (55€)leclerc auto
-et a l'avant kit eclaté focal access 130ca(130€)norauto
jai acheté l'entretroise de 13 cm specifique

ma question et que pensé vous de ce matos la? les cv1 je l'est ai deja monté a larriere mais le kit pas encore car acheter aujourd'hui.estce compliker a monter a l'avant ?enfin bref donné vos avis,

ps:comme source j'ai une jvc kd lh911
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

avis sur ma sono focal Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma sono focal   avis sur ma sono focal Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:34

sans ampli le son sera forcément mieu qu'a l'origine, mais sa restera de l'alimentation par poste donc tu n'aura jamais la qualité de voies amplifiés
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




avis sur ma sono focal Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma sono focal   avis sur ma sono focal Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:56

en tt cas quel chiasse pour demonter les panneau de portes je finirai le plus gros de l'instal demain
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

avis sur ma sono focal Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma sono focal   avis sur ma sono focal Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:57

non c est asser facile il y a un tuto je pence:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur ma sono focal Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma sono focal   avis sur ma sono focal Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:39

nan tkt pour les panneau de porte , sa se démonte tres bien !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

avis sur ma sono focal Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma sono focal   avis sur ma sono focal Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:17

+1
les panneaux se demontent facile!
regarde le tuto pour changer ses poignees de porte, tout y est expliqué en details! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur ma sono focal Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma sono focal   avis sur ma sono focal Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:11

ok pour les portes merci c fait,par contre donnez moi votre avis sur le matos que j'ai merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur ma sono focal Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma sono focal   avis sur ma sono focal Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:21

On peux pas donner un avis sur du matos comme ça. Ca a beau être du Focal, si c'est monté avec les pieds, ca sera pareil qu'un poste d'origine. Maintenant Focal c'est bien mais ca dépend des séries. Y'en a qui sont merdiques et d'autres moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur ma sono focal Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma sono focal   avis sur ma sono focal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur ma sono focal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur sono pour un amateur!
» Question et avis sono remplacement tweeter
» Kit eclater focal presque instaler
» Probleme caisson de basse focal help me !!
» sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: