Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kit eclater focal presque instaler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit eclater focal presque instaler Empty
MessageSujet: Kit eclater focal presque instaler   Kit eclater focal presque instaler Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:55

bon toujours se satané problemme d ' entretoise j' acheter mon kit eclater focal nikel je vais pour le monter et la javai zaper les entretoise en 16 je n' entrovue plus :s aidez moi ==> au faite mon kit eclater fai 16.5 soucy or not soucy ??
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Kit eclater focal presque instaler Empty
MessageSujet: Re: Kit eclater focal presque instaler   Kit eclater focal presque instaler Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:15

Tu prends un joli bout de bois (medium c'est mieux) et tu te les fabrique avec une scie sauteuse pipi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit eclater focal presque instaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu est qu un kit eclater
» avis sur ma sono focal
» Probleme caisson de basse focal help me !!
» presque pas de son à l'arriere
» Toutes mes voitures... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: