Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bouton leve vitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:45

Salut tout le monde Very Happy
J'ai l'eclairage du bouton de leve vitre passager qui ne marche plus. Donc j'ai démonté et je vois une petite diode. Est ce ça ce change ou faut il changer carrement le bouton Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:20

Tu peux acheter juste la diode
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:06

Ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:25

Bon j'ai essayé d'enlever la diode et rien ne vient. J'ai utilisé une pince a bec et sa résiste bien, j'ai pas voulu trop insister pour éviter de tout arracher. Evil or Very Mad
Quelqu'un a déja enlevé cette diode Question
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:58

si tu veux je peux te vendre le faisseau complet
et si tu veux le bouton avec???
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:59

le faisseau du bouton
Revenir en haut Aller en bas
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:28

saintsat a écrit:
Salut tout le monde Very Happy
J'ai l'eclairage du bouton de leve vitre passager qui ne marche plus. Donc j'ai démonté et je vois une petite diode. Est ce ça ce change ou faut il changer carrement le bouton Question

Moi ca m est arrivé, mais ma bravo etait encore garantie et fiat m a changé toute la pièce.Pour l'enlever il suffit de devisser les vis et tirer vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:40

Merci de ta proposition Steph mais je garde le mien c'est juste la lumiere du bouton qui ne marche plus Wink
Je suis passé chez fiat et il change tout, donc pas de diode a changer. Du coup j'ai leur ai dit merci et au revoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:25

J'ai du changé le bouton pour les vitres, l'année dernière, et on a appelé Fiat pour leur demander de nous prendre vite (car la fenêtre grande ouverte, pas top, lol), mais ils m'ont envoyé balader en disant qu'ils n'avaient pas le temps, et qu'il fallait changer tout le boitier, et que rien que ça déjà, ça coutait 150 euro..
Je suis allée chez le garagiste du coin, il m'a fait le tout pour 50 euro... Merci Fiat!

Enfin, moi ce n'était pas l'éclairage, c'était le mécanisme, lol

Je suis désolée, étant donné que je suis nulle et que je n'y connais rien, je raconte ma vie, mdr, mais ça me fait participer au forum!
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:59

Mr. Green Même si tu n'y connais rien, tu peux donner ton avis sans souci. Un forum est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 11:07

Ah merci ! les boutons n'ont jamais été éclairé sur notre Brava et je me demandais si vraiment ça avait existé les boutons rétro éclairés Very Happy

ça s'éclaire avec le contact ou les veilleuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Bouton leve vitre   Bouton leve vitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton leve vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: