Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 surconsommation bravo 1,6l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




surconsommation bravo 1,6l Empty
MessageSujet: surconsommation bravo 1,6l   surconsommation bravo 1,6l Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:21

bonjour a tous !

Ma bravo adoré consomme vraiment beaucoup entre 10 et 15 litres au cent tous le temps j'ai deja changé filtre a air, le filtre à essence puis j'ai enlevé le cataliseur,j'ai testé ma sonde lambda au diag chez le garagiste, et j'ai meme changé le calorstat. Mais malheureusement il n'y a rien qui me fais consommé moin. A oui j'ai aussi fais le reset calculateur mais rien ne change. j'ai aussi constaté que si je roule a bas régime en ville par exemple quand je roule à 2000 tours elle cogne un peut.

jespere vraiment que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

surconsommation bravo 1,6l Empty
MessageSujet: Re: surconsommation bravo 1,6l   surconsommation bravo 1,6l Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:38

As tu essayer une cale en bois sous l'accélerateur ? Razz


La pollution est bonne ?
Qu'elle couleur ont les bougies ? Chocolat claire ? noir ? blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surconsommation bravo 1,6l Empty
MessageSujet: Re: surconsommation bravo 1,6l   surconsommation bravo 1,6l Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:00

forcement la pollution est tro forte du fait que j'ai enlevé le catalyseur !
les bougie je les ai changé recement mais j'ai pas regardé la couleur réssament
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

surconsommation bravo 1,6l Empty
MessageSujet: Re: surconsommation bravo 1,6l   surconsommation bravo 1,6l Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:21

Remet le cata et fais un teste pollution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surconsommation bravo 1,6l Empty
MessageSujet: Re: surconsommation bravo 1,6l   surconsommation bravo 1,6l Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:49

j'ai detruit mon cata pour faire mon tube afrique
mes bougie sont brune sur le dessus et noire sur le tour
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

surconsommation bravo 1,6l Empty
MessageSujet: Re: surconsommation bravo 1,6l   surconsommation bravo 1,6l Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:35

wai pour le controle tu rachète un cata, c'est une bonne solution pour pas se ruiner dans un tube afrique ... d'après ce que tu me décris c'est ultra récurent chez les 1.6L sa peut venir de la sonde lambda, nettoi la et vois, tu serais pas le premier pour qui se serais bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




surconsommation bravo 1,6l Empty
MessageSujet: Re: surconsommation bravo 1,6l   surconsommation bravo 1,6l Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:52

j'ai deja netoyé la sonde lambda §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surconsommation bravo 1,6l Empty
MessageSujet: Re: surconsommation bravo 1,6l   surconsommation bravo 1,6l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surconsommation bravo 1,6l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo.
» Surconsommation bravo 1.8
» surconsommation
» surconsommation
» Surconsommation : a quoi est-ce du?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: