Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pot d'échappement Bravo 1.6 16V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Empty
MessageSujet: Pot d'échappement Bravo 1.6 16V   Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:01

bounce Bonjour bounce
j'ai une question très précise...
Il faut que je change le dernier tronçon de ma ligne d'échappement. J'ai une Bravo 1.6 16V.
Dans mes recherches sur le net, je tombe sur 2 types de pots... je sais bien lequel est utilisé sur ma tuture, mais je voudrai savoir si l'autre s'y monte également? Pourquoi 2 types de pots? :wooble:

Pour vous faire une idée, vous pouvez aller faire un tour sur le site de Carréo... mon type mine est 182AB1AA et ma voiture est de 1996. On tombe alors sur 4 marques différentes. 2 ont l'entrée et la sortie du dernier pot "du même côté", alors que les 2 autres (dont Bosal) ont l'entrée et la sortie en "opposition" (comme c'est le cas dans ma voiture).

J'ai une offre très avantageuse sur le net, mais pas "du bon pot"... Sera-t-il montable à la place de l'autre selon vous?

Je ne comprend pas qu'avec un même type mine, et une même année on ait plusieurs modèles...

Merci de m'éclairer sunny

Karine salut
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Bravo 1.6 16V   Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:10

salut Smile , aucun probleme pour les 2 modeles Wink On en avait deja parlé sur le forum, Les points d'attaches sont les memes, Seuls les gazs sortent différement Wink C'est le meme principe que si tu posé un silencieux sport thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Empty
MessageSujet: cool   Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:46

Merchi beaucoup... lol!
J'étais pas très rassurée parce que j'ai appelé des garages Fiat, où on m'a dit, "non", il y a plusieurs montages différents, amenez votre voiture pour qu'on vous fasse un devis... business, business... suibete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Empty
MessageSujet: pas trouvé   Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:00

Désolée Embarassed , mais sur le forum je n'arrive pas à trouver de renseignement sur ce sujet, même si je tape "echappement" en recherche. Pourrais-tu m'aider? Confused

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Bravo 1.6 16V   Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:04

Karine a écrit:
Désolée Embarassed , mais sur le forum je n'arrive pas à trouver de renseignement sur ce sujet, même si je tape "echappement" en recherche. Pourrais-tu m'aider? Confused

Merci beaucoup Razz

Peut qu'il n'y est plus depuis le temps, car les modos et admins font souvent le menage dans les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Bravo 1.6 16V   Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:09

Les fixations pour les silent blocs sont les mêmes pour tous les type de pots.
Après faut faire gaffe au diamètre quand même.
Si tu veux pour pas cher j'avais acheté la ligne sur Ebay , moins de 100 euros pour 1.6, et livré rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Bravo 1.6 16V   Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:22

Sinon pour un silencieux "sport" bosima font des très bons produits pour 180€ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Empty
MessageSujet: Merci   Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:50

Bravobast a écrit:
Les fixations pour les silent blocs sont les mêmes pour tous les type de pots.
Après faut faire gaffe au diamètre quand même.
Si tu veux pour pas cher j'avais acheté la ligne sur Ebay , moins de 100 euros pour 1.6, et livré rapidement.

Effectivement, c'est à e-bay que je faisais référence.. via "éternetcar"... c'est là où j'ai été surprise: en rentrant toutes les infos de ma voiture, ils me proposent celui où l'entrée et la sortie du pot sont du même côté, alors que sur ma voiture c'est l'inverse !!

Merci à tous pour vos précieux conseils !!!

Le vrai mécano c'est mon père, mais c'est pas à lui à faire les recherches, alors chercher dans votre milieu quand on n'y connaît pas grand chose, on se noie un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Bravo 1.6 16V   Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:27

Je viens de commander uen ligne silencieux intermédiare chez eternecar syr eBay... feedback dans 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Bravo 1.6 16V   Pot d'échappement Bravo 1.6 16V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'échappement Bravo 1.6 16V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava
» Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2
» Silencieux Bravo JTD adaptable sur Bravo 1.9 TD?
» Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8
» Bravo d'origine vs ma Bravo "Abarth"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: