Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
datsena
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 08/06/2015
J'habite : Bagneux
Voiture : FIAT Brava 1.4S 1996
Age : 36

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:35

Bonjour,

J'aurai besoin d'une information et je suis sur que certains d'entre vous l'a.

Je possède une fiat Bravo 1.4SX 3 portes de 1996. Et je ne trouve pas d'attelage pour ma remorque moto.

J'ai vu sur LBC pas mal d'attelage pour les FIAT Brava phase1 5 portes (pas compatible) et des FIAT Bravo phase 2.

Est ce que les BRAVO 1 et les BRAVO 2 ont les mêmes chassis? ce qui me permettrait d'acheter un attelage allant sur une BRAVO 2 pour l'installer sur ma BRAVO 1?

Merci d'avance à tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 12:05

Non Bravo 1 et 2 n'ont pas le même châssis. Par contre techniquement la Bravo et Brava oui. Bizarre que ça puisse pas s'adapter.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 12:35

Mika a écrit:
Bizarre que ça puisse pas s'adapter.

Longueur différente entre les roues arrières et l'arrière de la voiture

________ www.fiat-bravo.org _________
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 08/06/2015
J'habite : Bagneux
Voiture : FIAT Brava 1.4S 1996
Age : 36

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:29

C'est la croix et la bannière de trouver un attelage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:49

Tu en trouves sur ebay:

http://www.ebay.fr/itm/Attelage-rigide-FIAT-Bravo-3-portes-1995-2001-faisceau-7-broches-/181419507098?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a3d71fd9a

Après je ne sais pas ce que ça vaut... Je crois qu'un membre en a déjà acheté un, faut que je remette la main sur le sujet...

________ www.fiat-bravo.org _________
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 08/06/2015
J'habite : Bagneux
Voiture : FIAT Brava 1.4S 1996
Age : 36

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:51

si tu trouves un post de quelqu'un qui en avait acheté 1 ... je suis preneur Smile

A ce prix là, c'est presque le prix de l'occasion (40€ sur lecoincoin sans le Fdp)

[Edit] J'attends la réponse de prix d'un gars qui propose sur LBC et s'il répond pas d'ici demain ... je prend l'attelage que tu m'as linké


Dernière édition par datsena le Mar 9 Juin 2015 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:53

En fait ce n'était pas un attelage ebay mais un westfalia...

Regarde un peu sur le net pour avoir des avis. Après, je crois qu'il faut percer sur bravo pour installer l'attelage...

________ www.fiat-bravo.org _________
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 08/06/2015
J'habite : Bagneux
Voiture : FIAT Brava 1.4S 1996
Age : 36

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:59

Justement, c'est fou mais je trouve rien sur l'installation sur une bravo. je sais juste qu'il faut démonter les phares pour le raccord au feux
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:02

Regarde sur la notice Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:15

Alors, j’ai acheté il y a plus de 6 mois un attelage sur ebay( 95€ frai de port compris avec la prise en 7 broche).

Donc pour le montage, prépare toi à faire un max de trou Twisted Evil , pour monter le mien de mémoire j’ai fait a peut prêt 20 trous Shocked (mais tous les attelages ne se fixe pas de la même façon sur le châssis en fonction de la marque de l’attelage).

Le montage électrique et très simple, tu as un schéma fourni pour les code couleur, histoire que toute les remorque ou autre fonctionne, car si tu ne respectes pas les code couleur c’est pétage de fusible et grand n’importe quoi au niveau des optique Razz .

Tu auras juste à démonter le plastique intérieur central et des deux coté de ton coffre et repéré les code couleur de chaque optique et le tour est joué Cool .

A tu auras aussi un petit patron fourni pour faire une petite découpe de ton par choc, mais ça ce voie pas t’inquiète Very Happy .

Je me sers de mon attelage principalement pour mon porte vélo tous les weekends, et je ne suis pas un tendre en conduite sur petite route de campagne et ça bouge pas, de temps en temps je me sers d’une remorque de 2 mètre de long et ça tien très bien.

Donc t’inquiète pas les attelages de ebay tienne le coup, après je n’ai pas testé avec une caravane Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 08/06/2015
J'habite : Bagneux
Voiture : FIAT Brava 1.4S 1996
Age : 36

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:22

Merci beaucoup pour ton retour!

20 trous! ... tin faut pas que je fasse çà tout seul quoi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:54

Moi, j’avais ma compagne qui me tenait l’attelage collé à la carrosserie, le temps que je fasse mes marquages partout Mr. Green .

Il ressemble à celui de la bravo 2 au montage, mais demande de monter 3 plaque fixer à 4 trou chacune, une dans le compartiment de la roue de secoure et les deux autre de chaque coter du compartiment de roue de secoure presque coller au bord de la carrosserie.

Donc comme tu peux lire, 3x4 = 12 trous plus les 8 trous qui plaque l’attelage a la carrosserie, mais comme dit plus haut tous les attelages ne se monte pas pareil, même pour le même model, tout dépend de la marque de l’attelage.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:28

datsena a écrit:
C'est la croix et la bannière de trouver un attelage Sad

non, c'est en trouver un pas cher qui pose probleme  Mr. Green

tu en as sur cdiscount a 200 euros  Twisted Evil

j'ai monte un attelage de marque Auto-Hak sur ma s40, acheté 70 euros sur ebay (boule d'attelage fixe, démontable avec 2 clés de 19 quand meme), j'ai pas eu de trous a faire, merci volvo, les trous étaient tous prêt et tarauder, il n'y avait plus qu'a visser  Very Happy
je m'en sers pour le porte vélo et il va très bien
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 08/06/2015
J'habite : Bagneux
Voiture : FIAT Brava 1.4S 1996
Age : 36

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:40

oui, trouver un attelage à bon prix qui est dur.

Quand tu sais qu'une bravo vaut grosso modo 1000€, t'as pas envie de mettre 300€ d'attelage Very Happy

Puis d'occase les gens veulent en toucher 50€ + 20€ de frais de port soit le prix demander pour du neuf d'apres le lien eBay fournis plus haut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:38

Sur quasiment toute les voiture en plus de trois porte (que j’ai pu voir, marque confondu) les trous sont déjà fait près a recevoir un attelage, mais sur toute les caisses en 3 portes il faut faire les trous soi-même, en même temps je comprends que les constructeur ne les prépare pas de série a un attelage, car des gens qui prenne une 3 portes pour tirer ou porter quelque chose et rare en général, on prend une trois portes pour son esthétique, car quand on veut une voiture pratique pour un usage multiple on prend une 4 ou 5 porte.^^

Par contre la prise a du couté plus cher que l’attelage, car il me semble que les Volvo d’après 2005 sont multiplexé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 08/06/2015
J'habite : Bagneux
Voiture : FIAT Brava 1.4S 1996
Age : 36

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:52

Question hors sujet mais question quand même ...
Les leve-vitres avants sont les meme sur les bravo et les brava phase 1? C'est bien les memes portes et donc les memes leve-vitre (sinon j'ai acheté un truc pour rien :S )
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:54

Je pense pas. La porte et donc la vitre est plus grande sur bravo. Après, la hauteur étant la même et vu que c'est un système en arc, possible que le mécanisme soit le même, mais j'en mettrais pas ma main au feu...

________ www.fiat-bravo.org _________
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:14

amc a écrit:
Sur quasiment toute les voiture en plus de trois porte (que j’ai pu voir, marque confondu) les trous sont déjà fait près a recevoir un attelage, mais sur toute les caisses en 3 portes il faut faire les trous soi-même, en même temps je comprends que les constructeur ne les prépare pas de série a un attelage, car des gens qui prenne une 3 portes pour tirer ou porter quelque chose et rare en général, on prend une trois portes pour son esthétique, car quand on veut une voiture pratique pour un usage multiple on prend une 4 ou 5 porte.^^

Par contre la prise a du couté plus cher que l’attelage, car il me semble que les Volvo d’après 2005 sont multiplexé. Razz

la mienne est de 1998 Mr. Green

15 euros le faisceau 7 broches a Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 08/06/2015
J'habite : Bagneux
Voiture : FIAT Brava 1.4S 1996
Age : 36

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:38

Sp@rks a écrit:
Je pense pas. La porte et donc la vitre est plus grande sur bravo. Après, la hauteur étant la même et vu que c'est un système en arc, possible que le mécanisme soit le même, mais j'en mettrais pas ma main au feu...

Bon sur autopiecepro, les leve-vitres Bravo et Brava ont toutes les 2 des références 3157501
C'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:05

C’est vrai que on trouve des attelages de moins en moins chère, en même temps suffit de chercher, moi j’avais la flemme donc j’ai pris le premier que j’ai trouvé sur ebay en col de cygne avec la prise Razz .

Sur ma bravo j’ai monté un moteur de lève vitre (récupéré en casse ça se démonte vite) avant droit de brava pour ma portière droite, donc pas de souci à avoir c’est compatible et aucune modification à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 08/06/2015
J'habite : Bagneux
Voiture : FIAT Brava 1.4S 1996
Age : 36

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:08

Passage au Contrôle technique Samedi apres-midi.

Je pensais le prendre du 1er coup mais contre-visite obligatoire Sad

Changement obligatoire en contre-visite:
* 2 triangles avants
* 1 soufflet de suspension arrière

çà peut se faire en solo ou je dois passer par la case garagiste?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:45

c'est quoi le soufflet de suspension arriere Question

Revenir en haut Aller en bas
datsena
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 08/06/2015
J'habite : Bagneux
Voiture : FIAT Brava 1.4S 1996
Age : 36

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:21

I don't know.

Je me suis certainement trompé dans l'intitulé. Je regarderai le constat de CT ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:26

Pas de soufflet à l'arrière sur les amortos... A l'avant oui par contre Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:01

Ça ce fait très facilement les triangles, suffit d’un cric deux chandelles une mallette de douille et autre et le tour et jouer, par contre un petit tour au garagiste pour faire un parallélisme serait bien au cas où, ça peut ne pas avoir modifié l’écartement des roues, mais bon on sait jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2   Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attelage bravo
» Montage attelage bravo 2
» Attelage Bravo/Brava compatibles ?
» Compatibilité calandre Bravo/Brava
» compatibilité bravo brava marea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: