Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros

Aller en bas 
+6
miniouf
Cradius
spiderman
C0uC0u
jiper77
babas91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:14

PoZiTiV a écrit:
si tu viens en lorraine et que tu me file 100 € , je te laisse lire ce que tu veux dans l'ECU de ma bravo Very Happy

Heu... Je suis en lorraine.

Ptain je demande quelque chose pour le bien des membres du forum santa et hop les vendeurs se pointes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:32

LOL ... tu sais, on me la pas offert la reprog ...
et comme je suis pas dans le genre a donné pour une ' cause ' voila hin :p
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:08

PoZiTiV a écrit:
LOL ... tu sais, on me la pas offert la reprog ...
et comme je suis pas dans le genre a donné pour une ' cause ' voila hin :p

radin vas :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:56

lol je pense que c'est normal. Mais bon pour le bien du forum il a raison bravof50. Sa serais cool biensur tu serais indemnisé(hein Pozitiv). C'est pas une super idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:14

:yepy: idée cuni :nana: TMarteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:23

bravoF50 a écrit:
:yepy: idée cuni :nana: TMarteau

tu habites ou ?
si tu me trouve un interieur de GT potable et pas trop chére et des poutres de portes en bonne etat ...
j'peux meme t'aider a brancher ton pc sur ma voiture , me deplacer , gratos Smile
ca va vous etes content ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:17

Cool, mais pour trouver ce que tu demande, ça va être galère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:28

bravoF50 a écrit:
Cool, mais pour trouver ce que tu demande, ça va être galère. Laughing

bon dit moi tu habites ou , on abandonne mes pieces ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:55

à Villerupt Very Happy (Meurthe-et-Moselle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:58

bravoF50 a écrit:
à Villerupt Very Happy (Meurthe-et-Moselle)

tu veux le fichier de reprog ou pas ? scratch scratch
y'en a qui tuerais pére et mére pour l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:46

Ben Oui :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:52

alors les lorrains ? vous vous etes vus ?

ce sujet me parait bien interressant .... Mr. Green

En avant les enfants !!!

:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:52

moi je suis pour , mais comme y me donne pas plus de nouvelle que ca ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:40

ou en est le débat???
Revenir en haut Aller en bas
miniouf
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2008
J'habite : grenoble
Voiture : bravo 1.9 jtd 100 gt (2001)
Age : 37

Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:52

Pour ma part je suis bientot en vacance, je vais pouvoir m'y remettre correctement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:39

T'y remettre??tu fais de la prépa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:01

PoZiTiV a écrit:
moi je suis pour , mais comme y me donne pas plus de nouvelle que ca ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Ben, moi je suis pour aussi Very Happy Comment procède t'on alors ?
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:00

bravoF50 quand tu auras la reprog, tu devra faire le tour de tous les rasso pour injecter la reprog :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:51

je viens de repenser a un truk , ne pouvant pas specialement discuter avec bravof50...
lui c'est un JTD 100 qu'il a , donc surement un euro 3 ...
donc pas le meme moteur que moi Rolling Eyes
y'en avait un comme lui quand on a fait la seances reprog ... c'etait un peu misére avec ca caisse Twisted Evil Jef doit encore s'en souvenir ...
Hoooo le jolie voyant rouge quand je mets pied dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:52

bravoF50 a écrit:
PoZiTiV a écrit:
moi je suis pour , mais comme y me donne pas plus de nouvelle que ca ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Ben, moi je suis pour aussi Very Happy Comment procède t'on alors ?

tu viens dans les vosges avec tout tout matos genre un samedi et voila Wink
ta prise de diag c'est bien celle a 2 broches que tu branches dans le compartiment moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:54

N0OS a écrit:
bravoF50 quand tu auras la reprog, tu devra faire le tour de tous les rasso pour injecter la reprog :p

si c'est ca , va falloir que je discute un prix alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:06

a non je crois que bravof50 il a la prise obd2..faut soit l'adaptateur 3pin en obd2 16pin ou alors..faire un branchement soit meme.

3pin --> obd2 16pin

pin 1 --L -> 15 pin obd2
pin 3 --k -> 7 pin obd2
pin 2--masse-> 4/5 obd2
Le + ---> 16 pin obd2
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:04

PoZiTiV a écrit:
N0OS a écrit:
bravoF50 quand tu auras la reprog, tu devra faire le tour de tous les rasso pour injecter la reprog :p

si c'est ca , va falloir que je discute un prix alors Twisted Evil

Ca peut se monnayer avec une bouteille ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:34

* bois pas d'alcool *
une palette de coca SVP Mr. Green
j'aurais du sortir ca a Angeltuning Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:55

lol le coca ça attaque trop l'estomac c'est pour ça que j'en boit que avec du whisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros   Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec de la solidarité une prog ECU est possible pour 50euros
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remplacer compteur pour un avec compte tour
» appel a la solidarité braviste !
» Special bons plans---- EBAY---
» PB avec mes Sub
» Blue&Me avec Nav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: