Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Démonter la garniture de portière sur une Brava

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:33

Suite à une bosse sur une portière arrière, je cherche à démonter la garniture de la portière pour repousser la bosse de l'intérieur.
J'ai demonté toutes les vis mais je reste bloqué à cause de la poignée
pour baisser la vitre que je n'arrive pas à enlever.
Comment faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 38

Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:44

Va voir la: Wink

http://bravo.forumactif.com/Tutos-mecanique-f20/Changer-ses-poignees-de-porte-sur-Bravo-t117-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:34

Merci pour la réponse Jiper77 mais je ne vois pas d'explication pour la portière arrière où la vitre se lève à la main et non électriquement comme à l'avant, donc il y a cette manivelle pour lever la vitre que je ne sais pas comment enlever et qui m'empêche de sortir la garniture.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:53

fredsol a écrit:
Merci pour la réponse Jiper77 mais je ne vois pas d'explication pour la portière arrière où la vitre se lève à la main et non électriquement comme à l'avant, donc il y a cette manivelle pour lever la vitre que je ne sais pas comment enlever et qui m'empêche de sortir la garniture.

essaie de tirer un peu sur la manivelle pour l'ecarter de la garniture, il doit y avoir une goupille ou un circlips derriere qui la maitient sur l'axe, c'etait comme ca sur ma vectra
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 38

Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:06

Autant pour moi je n'avais pas fait attention que tu parlais de la garniture arrière...

Essaye de voir si le cache plastique autour de la manivelle ne s'enleve pas, peut etre le boulon qui tient l'axe se dissimule dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:02

alors pour la poigné de leve vitre, il faut la tirer legerement et entre la partie en plastique ronde qui sert d'embase et la poigné en elle meme, il y a une goupille en fer qui fait le tour de la poigné-tourne vis plat, pince...essay, sa sort assez facilement et ce n'est pas fragile!!-

en esperant que sa t'aide!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:46

Il y a bien un clip qui fait le tour de la poignée, pas facile à trouver...
Heureusement que ce forum existe et merci à tous ceux qui ont contribués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:39

bonsoir, je suis bloqué pour enlever mon restant de poigné comme sur la photo
Démonter la garniture de portière sur une Brava Brava96_1139510368_poignee008
,sauf que moi c'est la porte arriere,j'ai demonté la garniture de la porte,enlever la mousse blanche de protection,mais je n'arrive pas a voir comment l'enlever,j'ai tirer sur le restant de poigner rien a faire et je ne trouve pas de vise pour l'enlever.

pouvez-vous m'eclaircire pour sortir ma poigné svp?

merci beaucoup




Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:49

tu as une vis sur le coté en torx. après tu a 2 clips blanc a sortir des axe de commande. (fermeture centralisé et ouverture de porte)

Wouhou le déterrage de 2007 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 5:24

Adri 1L8 GT a écrit:
tu as une vis sur le coté en torx. après tu a 2 clips blanc a sortir des axe de commande. (fermeture centralisé et ouverture de porte)

Wouhou le déterrage de 2007 lol

Ha ok même en haut y'en a 2 ou 3 et celle toute seul est en bas

merci pour l'info je vais tester sa
Revenir en haut Aller en bas
Wamp
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 14/04/2011
J'habite : Bourges (18)
Voiture : Brava 1.8 16V ELX 113ch 1997
Age : 47

Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:23

Y'a un côté spécifique pour les poignées ? Ou on peut prendre une poignée de droite pour la monter à gauche et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:53

les poignées ne sont pas réversible.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:51

Wamp a écrit:
Y'a un côté spécifique pour les poignées ? Ou on peut prendre une poignée de droite pour la monter à gauche et inversement ?

intérieur non, extérieur oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonter la garniture de portière sur une Brava Empty
MessageSujet: Re: Démonter la garniture de portière sur une Brava   Démonter la garniture de portière sur une Brava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonter la garniture de portière sur une Brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plot de fixation garniture portiere
» Brava Td 100 - Qui a deja demonter ses injecteurs
» comment démonter le ventilateur sur ma fiat brava
» garniture arrière !!!!!
» Démontage garniture coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: